Configurer Routeur LinkSys impossible via web

Fermé
Mac Arthur - 16 janv. 2004 à 17:51
 elendill - 1 déc. 2007 à 11:11
Bonjour aux techniciens en herbe.... et aux autres!
J'essaie sans succès de me connecter au site //198.168.1.1 indiqué par le fabriquant. A chaque fois il me demande le mot de passe admin (que je rentre...) et ensuite il me le redemande sans jamis me maisser accéder à la page. A la 3ème tentative sans succes il me met un message d'erreur....
Qui peut m'aider ... sinon impossible de configurer mon routeur....
A voir également:

7 réponses

Mac Arthur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 1
16 janv. 2004 à 17:59
IE6 marche a merveille.... il faut que le routeur soit connecté pour le flasher à la fin...
1
TitOu M Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004 1
16 janv. 2004 à 17:55
Elo ,

A tu essayé par le telnet au cas ou ton navigateur web serait fatigué ?

Sinon quel est le message d'erreur ?
0
TitOu M Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004 1
16 janv. 2004 à 18:06
Ok ..
Aurrait tu essayé d'un autre poste du réseau ?
Le mot de passe n'a pas été changé ?
As tu réinitialisé le routeur ? Il fonctionne d'ailleurs ?
0
Arnaud AUDOUX
11 déc. 2006 à 22:17
Bonjour,

Pour moi, il s'est passé le même soucis, aviez-vous finalement réussi et comment ????
Merci de m'indiquer la conduite à tenir.

(pas la possibilité de me connecter après avoir rentré admin pour paramétrer mon routeur)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie le mot de passe par défaut qui est admin admin il arrive qu'il perde sa configuration
0
Bonjour, j'ai le même problème.

Je ne comprend pas vos solutions !!!
Qd on tape admin en ID et admin en MDP rien ne se passe...
Il faut réinitialiser le routeur ?
C'est quoi flasher ?
Le mot de passe c'est "admin admin" ?

Merci :)
0
Ca a marché après réinitialisation !
0