Probleme routeur linksys WRGT
shlagevuk
-
shlagevuk -
shlagevuk -
Bonsoir,
j'ai un probleme avec un routeur linksys WRT54G.
Je vous donne dabord les destails de l'instalation:
-le routeur doit servir de passerelle internet, il est donc relié avec un cable croisé a un modem thomson fournis par mon FAI (numericable)
-le routeur est en DHCP
-certain pc sont connecté avec des cable droit, d'autres en wi-fi
-les pc sont tous en ip automatique evidement (sous vista et sous XP)
maintenant le probleme:
-pour les personnes cablé, les navigateur n'arrivent rapidement plus a afficher de nouvelles pages, par contre les telechargements en cours continuent, les jeux en lignes ne se coupent pas, bittorent fonctionne encore.
-poure les personnes en wi-fi, ils arrivent tres difficilement a se connecter (conflit d'adresse ip ou connectivité limité ce qui est a peu pres la meme chose) et quand ils se connectent ils ont les meme les problemes que ceux cablé.
merci de me venir en aide.
j'ai un probleme avec un routeur linksys WRT54G.
Je vous donne dabord les destails de l'instalation:
-le routeur doit servir de passerelle internet, il est donc relié avec un cable croisé a un modem thomson fournis par mon FAI (numericable)
-le routeur est en DHCP
-certain pc sont connecté avec des cable droit, d'autres en wi-fi
-les pc sont tous en ip automatique evidement (sous vista et sous XP)
maintenant le probleme:
-pour les personnes cablé, les navigateur n'arrivent rapidement plus a afficher de nouvelles pages, par contre les telechargements en cours continuent, les jeux en lignes ne se coupent pas, bittorent fonctionne encore.
-poure les personnes en wi-fi, ils arrivent tres difficilement a se connecter (conflit d'adresse ip ou connectivité limité ce qui est a peu pres la meme chose) et quand ils se connectent ils ont les meme les problemes que ceux cablé.
merci de me venir en aide.
A voir également:
- Probleme routeur linksys WRGT
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions