Ne peut plus lire les sms beaumard - Dernière réponse le 4 juil. 2019 1 réponse Bronjour, JE ne PEUT PLUS LIRE MES sms Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour beaumard, Il y a un message d'erreur ? Il faut que tu sois plus explicite dans ton problème. Chez quel opérateur es-tu ? Orange ? Dans un premier temps, redémarre ton téléphone pour voir si le problème persiste. Cordialement, Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Code Certicode+ non reçu mimipinson24 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour beaumard, Il y a un message d'erreur ? Il faut que tu sois plus explicite dans ton problème. Chez quel opérateur es-tu ? Orange ? Dans un premier temps, redémarre ton téléphone pour voir si le problème persiste. Cordialement,