Transfert d'un film vers 1 cassette mini DV
elodie
-
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre -
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un caméscope Sony DCR TRV 33E avec le logiciel Image Mixer. J'ai fait des films, je les transférés sur mon ordinateur, et j'ai fait des montages avec Image Mixer. On m'avait dit que comme mon caméscope était DV IN, je pouvais "retransférer" mes films de l'ordinateur vers des cassettes mini DV. Mais je ne vois pas du tout comment faire!
Si quelqu'un me donnait la réponse, ce serait vraiment très sympa.
Merci beaucoup d'avance!
Elodie
j'ai un caméscope Sony DCR TRV 33E avec le logiciel Image Mixer. J'ai fait des films, je les transférés sur mon ordinateur, et j'ai fait des montages avec Image Mixer. On m'avait dit que comme mon caméscope était DV IN, je pouvais "retransférer" mes films de l'ordinateur vers des cassettes mini DV. Mais je ne vois pas du tout comment faire!
Si quelqu'un me donnait la réponse, ce serait vraiment très sympa.
Merci beaucoup d'avance!
Elodie
A voir également:
- Transfert d'un film vers 1 cassette mini DV
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Bonjour
Votre camescope est-il relié au PC à l'aide i-link, c'est à dire d'un cable firewire (IEEE1394) ? si c'est le cas, tu joues le film après montage dans ton logiciel (si le logiciel ne transfert pas l'image au camescope, régler dans menu du camescope VCR set A/V DV out. Ca marche pour moi du moins avec un camescope Digital 8 (Sony DCR TRV 330E) mais avec le logiciel Ulead Video Studio 7.
Votre camescope est-il relié au PC à l'aide i-link, c'est à dire d'un cable firewire (IEEE1394) ? si c'est le cas, tu joues le film après montage dans ton logiciel (si le logiciel ne transfert pas l'image au camescope, régler dans menu du camescope VCR set A/V DV out. Ca marche pour moi du moins avec un camescope Digital 8 (Sony DCR TRV 330E) mais avec le logiciel Ulead Video Studio 7.
Bonjour. Je ne sais pas si votre pb a été réglé, mais il se peut que tu sois dans l'incapacité d'utiliser cette méthode don je t'a parlé auparavant si le camé scope est bridé. Dans ce cas consulter pour plus d'informations la page http://www.fcosinus.com/Dostech/video/dvind8.html.
Bonne chance
Bonne chance