Message d'erreur quicktime
apology
-
apology -
apology -
je veux lire un fichier .mov mais lorsque je veux l'ouvrir quicktime m'envoye ce message d'erreur:
des problèmes peuvent survenir lors de la lecture de la piste vidéo de "re4_video1.mov" car une erruer inconnue est survenue. Erreur n° -8992. souhaitez vous refermer la séquence ou continuer ?
je clique sur continuer mais la vidéo ne s'affiche pas (c'est une vidéo sans son mais je pense que si il y avait du son il fonctionnerait)
est-ce que quelqu'un à une solution ??
merci d'avance pour vos réponses
des problèmes peuvent survenir lors de la lecture de la piste vidéo de "re4_video1.mov" car une erruer inconnue est survenue. Erreur n° -8992. souhaitez vous refermer la séquence ou continuer ?
je clique sur continuer mais la vidéo ne s'affiche pas (c'est une vidéo sans son mais je pense que si il y avait du son il fonctionnerait)
est-ce que quelqu'un à une solution ??
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Message d'erreur quicktime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
sans doute que ce fichier est corrompu. Il faudrait le tester avec un autre lecteur.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
sans doute que ce fichier est corrompu. Il faudrait le tester avec un autre lecteur.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
apology
plusieurs personnes ont téléchargé ce même fichier et il fonctionne parfaitement chez eux avec quicktime. j'ai essayé avec lecteur windows media mais j'ai le même problème!
attention certain fichiers video ne peuvent etre visionner qu'avec des versions bien précise de quicktime et pas avec d'autre
(exemple ; des videos de l'encyclopedie hachette 2003 fonctionnent avec quicktime 5 mais pas avec la version 6)
A+
(exemple ; des videos de l'encyclopedie hachette 2003 fonctionnent avec quicktime 5 mais pas avec la version 6)
A+