Win media player, quick time ou realplayer?

Fermé
gero - 16 mai 2004 à 19:36
 FunkyMorolien - 19 mai 2004 à 15:17
Bonjour
sous windows xp :
jai a la fois windows média player, quik time et real player. j'aurais plutot envie de ne conserver que media player pour faire du ménage sur mon disque. Est ce une bonne solution, ou faut il plutot utiliser les 3 programmes à la fois ? sont ils complémentaires ou seulement conccurents?
A voir également:

4 réponses

EB Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
19 mai 2004 à 11:35
Bonjour
Moi j'ai virer quik time et real player j'ai garde juste Wmp, et tout va bien !!!!!
Et je tourne avec 2000 Pro.
Garde les quand même sous le coude comme ça tu pourra tjrs les reinstaller si tu a un souci ( conseil d'un mec prudent abonné au galères !!!)
Bon courage
Eric
0
FunkyMorolien
19 mai 2004 à 11:54
Slt,
Le truc c'est que si tu as besoin de lire 1 fichier .mov, tu auras besoin du Quicktime Player et pr 1 fichier .rm du Real Player.
Ces 2 formats ne sont pas gérés par Windows Media Player
0
ben moi c win media player ke g mis de côté. J'utilise zoom Player à la place
0
Bonjour,

il existe aussi "real alternative" et "quicktime alternative".
Cela installe les codecs pour la lecture des formats correspondant depuis n'importe quel autre player compatible directshow (comme Win Media Player et ZoomPlayer ou encore Media Player Classic) ainsi que les plugins nécessaire aux navigateurs IE, Mozilla, Netscape et Opera.

Je n'ai pas les URLs sous la main mais une recherche sur google ferra l'affaire.
0
FunkyMorolien
19 mai 2004 à 15:17
Bah c très bien!
Bon à savoir, merci
0