A voir également:
- Win media player, quick time ou realplayer?
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
EB
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2005
19 mai 2004 à 11:35
19 mai 2004 à 11:35
Bonjour
Moi j'ai virer quik time et real player j'ai garde juste Wmp, et tout va bien !!!!!
Et je tourne avec 2000 Pro.
Garde les quand même sous le coude comme ça tu pourra tjrs les reinstaller si tu a un souci ( conseil d'un mec prudent abonné au galères !!!)
Bon courage
Eric
Moi j'ai virer quik time et real player j'ai garde juste Wmp, et tout va bien !!!!!
Et je tourne avec 2000 Pro.
Garde les quand même sous le coude comme ça tu pourra tjrs les reinstaller si tu a un souci ( conseil d'un mec prudent abonné au galères !!!)
Bon courage
Eric
Slt,
Le truc c'est que si tu as besoin de lire 1 fichier .mov, tu auras besoin du Quicktime Player et pr 1 fichier .rm du Real Player.
Ces 2 formats ne sont pas gérés par Windows Media Player
Le truc c'est que si tu as besoin de lire 1 fichier .mov, tu auras besoin du Quicktime Player et pr 1 fichier .rm du Real Player.
Ces 2 formats ne sont pas gérés par Windows Media Player
Bonjour,
il existe aussi "real alternative" et "quicktime alternative".
Cela installe les codecs pour la lecture des formats correspondant depuis n'importe quel autre player compatible directshow (comme Win Media Player et ZoomPlayer ou encore Media Player Classic) ainsi que les plugins nécessaire aux navigateurs IE, Mozilla, Netscape et Opera.
Je n'ai pas les URLs sous la main mais une recherche sur google ferra l'affaire.
il existe aussi "real alternative" et "quicktime alternative".
Cela installe les codecs pour la lecture des formats correspondant depuis n'importe quel autre player compatible directshow (comme Win Media Player et ZoomPlayer ou encore Media Player Classic) ainsi que les plugins nécessaire aux navigateurs IE, Mozilla, Netscape et Opera.
Je n'ai pas les URLs sous la main mais une recherche sur google ferra l'affaire.