Media player

Fermé
Eleonore - 27 mai 2004 à 21:29
 willy - 9 juin 2004 à 12:48
Bonjour a tous
J'ai un petit prob j'ai voulu enregistrer une chanson via windows media player sur mon dd histoire de faire une compil en cliquant sur "enregistrer " mon pc a planté jusqu a la pas de lezarre j'ai rebooté mon pc et depuis quand j'essaie de l'ouvrir "media player " j'ai une fenetre d'erreur qui me dit que "media player " n'arrive pas a atteindre les périphérique j'ai désinstallé puis réinstaller mais rien ne fonctionne avez vous une idée
A voir également:

4 réponses

galactus Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004
28 mai 2004 à 12:46
Bonjour

J'ai un probéme car je n'arrive pas à nettoyer ce que powerscan détecte sur ma bécane car m'envoie sur lien non valide. Ayant ad-awre je me demande si je peux désinstaller le premier si oui Comment faire. Merci !
0
galactus Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004
28 mai 2004 à 12:50
Bonjour j'ai un petit pb car je n'arrive pas à virer newnet detecté par ad aware 6. Je l'ai mis en quarantaine mais que faire aprés? De plus j'ai essayé de le suprimer mais pas possible car écriture protégée. Y a t'il une soluce?
Merci beaucoup!
0
galactus Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004
28 mai 2004 à 13:04
Désolé Eleonore mais je me suis trompé dans ma manip. C'est mon premier essai sur le site. Tu comprendras que ces messages ne t'étaient pas déstinés. Désolé encore.
0
willy0603 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004
28 mai 2004 à 13:05
salut eleonore vue ton message ,je connais l'informaique mais pas touos aussi mais bien ,en plus en chansons la pas le pied ,autre choses oui , si il le reconnais pas il manque un fichoer ,pour sur le quelle de media plaer que tu as le 9.0 ou le vieux tu et sur xp répond svp , merci a toi si je peut faire quelques que chose pour toi ok @@++ from willy0603

willy0603
0
Salut
Merci encore de ta réponse mais après avoir tout éssayé de ce que je connais tout désinatallé puis réinstallé essayé une réparation de win xp j'ai décidé de tout formaté j'ai perdu beaucoup moins de temps et comme ça mon pc après quelque année de bon et loyau service va repartir pour encore quelques années de bon et loyau service
encore merci
Amicalement Eleonore
0
willy0603 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 > Eleonore
29 mai 2004 à 16:02
salut a toi éléonore ,je te remerci de ta réponse ,tu vois j'avais raison, de te faire formater il y que sa a faire ,je sais que sais long parfois tous dépend de combien que tu as go dans ton disque dur aussi moi j'en n'ai mis un deuxieme ,de 80 go ,pour mettre dans f: comme sauvegarde tu sais sa serre d'avoire sa , a moin que tu connaise le ghost la plus de probleme pour réinstaller tu met ton cd de l'image que tu as crée tu le met en marche tu part 30 miniutes et tous et en places c'est cool non , si tu as un seul disque dur partition le si tu as 80 go tu la partage tu met pour le c: 60 go et l'autre tu 20 go tu en n'as assez la ok, si tu connais je ne doute pas de toi , moi j'en apprend tous les ju rester 7 ans avec ma fille pres de new york ,apres mon job j'aller faire des corts d(informatique 5j par semanes avec un ami qui etai a coté de chez moi ,sa etait super ,si je peut d'aider dans mon domaine avec joie , se'nd me one mail from willy0603@wanadoo.fr sa engage a rien , que par amitie tu et pas la seul que je dépanne mais sur aol ou rester 4 ans ,la en novembre sa faire deux ans apres je prend le meilleur c'est free et moin cher ,et tu télécha

willy0603
0
willy0603 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 > Eleonore
29 mai 2004 à 16:19
éléonore eu un probleme je te renvois la copie que je t'envoyer ok merci a toi c'est sympa ,



Media player
Ajouté par willy0603
salut a toi éléonore ,je te remerci de ta réponse ,tu vois j'avais raison, de te faire formater il y que sa a faire ,
je sais que sais long parfois tous dépend de combien que tu as go dans ton disque dur aussi moi j'en n'ai mis un deuxieme
,de 80 go ,pour mettre dans f: comme sauvegarde tu sais sa serre d'avoire sa ,
a moin que tu connaise le ghost la plus de probleme pour réinstaller.
tu met ton cd de l'image que tu as crée tu le met en marche tu part 30 miniutes et tous et en places c'est cool non ,
si tu as un seul disque dur partition le si tu as 80 go tu la partage tu met pour .
le c: 60 go et l'autre tu 20 go tu en n'as assez la ok, si tu connais je ne doute pas de toi ,
moi j'en apprend tous les ju rester 7 ans avec ma fille pres de new york ,apres mon job j'aller faire des cours
d(informatique 5j par semanesde 3 h avec un ami qui etai a coté de chez moi ,sa etait super ,
si je peut d'aider dans mon domaine avec joie , send me one mail from willy0603@wanadoo.fr sa engage a rien ,
que par amitie tu et pas la seul que je dépanne mais sur aol ou rester 4 ans ,
la en novembre sa faire deux ans apres je prend le meilleur c'est free et moin cher ,
et tu télécharge plus vite aussi presque jamais déconnecté , j'etait pas le seul
chez aol ,ou souvent on avais des déconnection j'en avais assez ,
je suis renter dans le programe et j'ai faiotr se qui valait
faire apres cool plus de probleme ,meme dépannée pas de gens sur aol , toutes les dix minutes déconnecté tu as lkes boules ,
si tu veut m'envoyer un mail ok mais en ami sans plus , ¤¤¤¤ salut eléonore ¤¤¤¤ from one friend willy @à+++ tu vois ok bye
bon week end je part moi demain mmatin a 5 h bye mon amie posse moi des questions.
je te répond je ne peut pas mieux dire ok bye willy

willy0603

=============================================================================================================================





willy0603
0
willy > Eleonore
9 juin 2004 à 12:48
¤¤ salut a toi éléonore ¤¤ bonjour sa fait une semaine pas venue ici
car pas le temps vraiment , eu ta réponse je te remerci ,sa etait sympa , si je peut faire autre choses pour toi , pas de probleme ,
tu doit connaitre aussi l'informaique , si tu connais l'abc , ok ,en plus tu sais former , la moitié ne connaisse pas tous , je voulez te dire ne croie pas je te drague pas , je te respect comme une amie que je ne connais pas , tu me demnder se que tu aime ,tous dépend se que tu veut faire aussi , si tu veut me répondre ok , welcome from you alright no problem with me okay ,im just one friend ,maybe im nothing so you see have nice day bye from willy0603 @à++ tu vois ,
0