Probleme avec windows media player 9 pour XP

Fermé
minaa - 9 nov. 2003 à 17:07
 sarah - 21 avril 2004 à 02:51
Bonjour
je vous prie de bien vouloir m'aider a resoudre mon probleme.
Voila quand je veux lire une chanson avec win media je peux pas!! Il me dit que le fichier ne peut pas etre lu. Jai deja desinstaller et de reinstaller le meme programme mais toujours le meme pb.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous,
Minaa : passe par le menu "outil" de wmp9 ...option...type de fichier....et coche les formats que tu souhaite lire avec wmp9
Bonne chance
0
bonjour
je te remercie pour ton aide mais je narrive toujours pas a resoudre mon probleme vu que je nai pas trouvé type de fichier dans le menu "outil". Voila je vais texpliquer mieux, avant javais windows media player 8 et ca fonctionnait bien.Depuis que jai installe le 9 je narrive plus a lire certains fichiers de musiques. Jespere que tu pourras maider. a bientot merci
0
salut à tous !

Il y a t'il un(e) petit(e) geni(e) qui pourrait m'aider à résoudre ce problème qui commence à me prendre la tête et bien quand je grave des chansons sur un CD vierge CD-RW80 700MB il s'arrête en plein milieu de l'enregistrement conclusion je me retrouve avec 5 chanson sur un CD qui a une capacité d'environ 20 que dois-je faire s'il vous plaît aider moi...!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
0
kito Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
10 nov. 2003 à 23:16
ai eu meme pb avec WMP sous Win98SE....apres qq nuits, le pb a été réglé en boostant les DirectX ( 8.1b)
-1