A voir également:
- Probleme avec windows media player 9 pour XP
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour à tous,
Minaa : passe par le menu "outil" de wmp9 ...option...type de fichier....et coche les formats que tu souhaite lire avec wmp9
Bonne chance
Minaa : passe par le menu "outil" de wmp9 ...option...type de fichier....et coche les formats que tu souhaite lire avec wmp9
Bonne chance
salut à tous !
Il y a t'il un(e) petit(e) geni(e) qui pourrait m'aider à résoudre ce problème qui commence à me prendre la tête et bien quand je grave des chansons sur un CD vierge CD-RW80 700MB il s'arrête en plein milieu de l'enregistrement conclusion je me retrouve avec 5 chanson sur un CD qui a une capacité d'environ 20 que dois-je faire s'il vous plaît aider moi...!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
Il y a t'il un(e) petit(e) geni(e) qui pourrait m'aider à résoudre ce problème qui commence à me prendre la tête et bien quand je grave des chansons sur un CD vierge CD-RW80 700MB il s'arrête en plein milieu de l'enregistrement conclusion je me retrouve avec 5 chanson sur un CD qui a une capacité d'environ 20 que dois-je faire s'il vous plaît aider moi...!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
kito
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2003
10 nov. 2003 à 23:16
10 nov. 2003 à 23:16
ai eu meme pb avec WMP sous Win98SE....apres qq nuits, le pb a été réglé en boostant les DirectX ( 8.1b)
11 nov. 2003 à 16:30
je te remercie pour ton aide mais je narrive toujours pas a resoudre mon probleme vu que je nai pas trouvé type de fichier dans le menu "outil". Voila je vais texpliquer mieux, avant javais windows media player 8 et ca fonctionnait bien.Depuis que jai installe le 9 je narrive plus a lire certains fichiers de musiques. Jespere que tu pourras maider. a bientot merci