Soucis avec Windows Media Player

Fermé
vasconny - 28 mars 2004 à 18:51
 vasconny - 28 mars 2004 à 21:32
Bonjour, j'ai ce message d'erreur => 'Cette broche ne peut utiliser le type de média fourni" lorsque je veux ouvrir une video (je vois la premeire image de la video et ensuite le message apparait).
Pensez vous que cela puisse venir d'un probleme de codec ? La video a peut-etre était mal encodée ?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
28 mars 2004 à 19:22
c'est windows :p as tu les même problèmes avec d'autres lecteurs comme winamp ou divx player pour ne citer que ces deux la :)

Gals - Nibelungen
0
Avec DivX player ca ne marche pas mieux (ca reste sur la toute premiere image, meme si je met le curseur de la video en plein milieu)
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
28 mars 2004 à 21:20
es tu sur de tes codecs ? télécharge AVIcodec sur telecharger.com et vérifi avec que tu possèdes bien les codecs pour ton fichier :)

si non téléchargent les et retest :)

Gals - Nibelungen
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis con j'ai oublié de precisé que c'est une video en mpeg, donc AVIcodec me servira pas
0