Demande astuce windows media players
motard59
Messages postés
146
Statut
Membre
-
motard59 Messages postés 146 Statut Membre -
motard59 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
cette question est plutôt basique, et cela m'agace de ne plus savoir la réponse.
en fait, je souhaiterais simplement faire apparaitre le lecteur dans la barre des tâches lorsque j'écoute un album en bossant sur l'ordi.
bien sur je peux simplement le rétrécir et voila mais je sais qu'il est possible de l'insérer dans la barre....sous forme d'icone
si qq peut me donner l'astuce merci d'avance...
cette question est plutôt basique, et cela m'agace de ne plus savoir la réponse.
en fait, je souhaiterais simplement faire apparaitre le lecteur dans la barre des tâches lorsque j'écoute un album en bossant sur l'ordi.
bien sur je peux simplement le rétrécir et voila mais je sais qu'il est possible de l'insérer dans la barre....sous forme d'icone
si qq peut me donner l'astuce merci d'avance...
A voir également:
- Demande astuce windows media players
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la barre des taches, de sélectionner barre d'outils et de sélectionner lecteru windows media
Il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la barre des taches, de sélectionner barre d'outils et de sélectionner lecteru windows media
Merci de ta réponse,
le soucis c'est simplement que dans la barre d'outils n'apparait pas le lecteur windows média
le soucis c'est simplement que dans la barre d'outils n'apparait pas le lecteur windows média
Quel est ton système d'exploitation ? Cette fonctionnalité n'est présente que sur windows XP Édition familiale ou Windows XP Professionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question