Problème boite mail Colombine74960 - Dernière réponse le 14 juin 2016 1 réponse bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail de la poste. Je ne parviens pas à envoyer certains courriels. Ma mère qui utilise aussi la poste rencontre les mêmes problèmes. Pourriez vous nous aider s'il vous plait ? D'avance merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Emylye68 up J'ai le même soucis depuis ce matin, impossible de faire partir mes mails (via windows live). J'ai un "mail delivery system" en retour. Merci d'avance ... Signaler Colombine74960 Mon problème s'est résolu tout seul. Je pense qu'il s'agissait simplement d'un encombrement du réseau. Discussions similaires Accéder à mail.live.fr mag mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Emylye68 up J'ai le même soucis depuis ce matin, impossible de faire partir mes mails (via windows live). J'ai un "mail delivery system" en retour. Merci d'avance ... Signaler Colombine74960 Mon problème s'est résolu tout seul. Je pense qu'il s'agissait simplement d'un encombrement du réseau.
... Signaler Colombine74960 Mon problème s'est résolu tout seul. Je pense qu'il s'agissait simplement d'un encombrement du réseau.