Les discussions

Pc qui rame

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. J'ai un pc ASUS ROG G56JR Processeur : Intel(R) Core (TM) i74700HQ CPU @ 2.40GHz (8CPUs), env2.4G...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
_Jayson2000_

Aide création de niveau geometry dash

bonjour. j'ai acheté la version payante de geometry dash sur Ipod touch(cela ne change pas grand chose )pour pouvoir créer des niveaux. en lançant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème retour windows league of legends

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je suis sur le jeu et que je fais un retour windows sa me met un BUG SPLAT et je suis donc obliger de relancer le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kev

[help] problème far cry 3 pas de signal !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème après une restauration complète de Windows qui date un peu j'ai décider hier de re-télécharger Far Cry 3 sur Upla...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DarkViking1997

Problème cube sur télévision

Bonjour Je me suis permis de m'inscrire sur le site. Car j'ai un soucis avec ma TV. En jouant à la ps4 sur le jeu uncharted 4 , lors des gunfight...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Mathieu_Marley

Jeu adibou sur ipad

Bonjour, Je m'appelle Louis 26 ans Dis moi le jeux Adibou il n'e pas sur iPad ? Merci de votre compréhension Nom supprimé Modération...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
HelpiOS

Fort boyard "enigme etc"sur ds

 Résolu

Bonjour, JEe suis arrivé ds la salle de la biblithèqe du Père Fouras .Impossible de pouvoir executer la mission de celle-ci.Voici l'énoncé de l'enigm...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
moura

Avoir de l'argent gta 5

Bonjour, je voudrais avoir baucou d'argent environ 500000 dollar Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
piquesous

Besoin de conseil

Salut Je cherche un champion sur league of legends à 3150pi qui aurai de gros dégâts et qui attaquerai a distance et facile à prendre en main. M...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Darkoss1223

Ps3 server

Bonjour, je vous lir une video et il me mes lecture imposible de ce contenue 800288E1 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Mods minecraft pokémons

Bonjour, Je m'apelle Jérémy j'ai besoin d'aide pour crée un mod pokemons pour cela jai besoin d'aide j'ai deja plein d'idée Pour maider aller ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
anonymous

Sims

Hello je voudrai savoir si vous auriez une clé de Série Sims 3 a me prêtez pour m'inscrire a The Sims 3 le site des Sims. Merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Elisa02

Sims freeplay

Bonjour, Je n'arrive pas à reproduire mes deux levrié pouvez-vous m'aider svp c'est très urgent dans les sims freeplay Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Call of duty mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et merci par avance, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrais me renseigner si on pouvait jouer a COD MW3 avec une manette program...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yann

Bannissement vac

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques minutes, j'ai cheaté sur le jeu "Counter Strike : GO" et j'en ai tiré un bannissement de VAC. Je voulais juste savoir si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Destrio5

Gros problème de shader

Bonsoir, j'ai un asus (rog) intel core i5, geforce gtx 960m, 8 GO de ram et pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi les shaders ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
theogame14

Problème de framerate

Salut, Depuis 4-5 mois, j'ai un gros problème de frame rate (je suppose), quand je joue aux jeux de mon catalogue Steam. Toutes les 30 secondes j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
le_vilain

Zelda triforce heroes:preuves amitiés

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Zelda Triforce heroes depuis pas très longtemps et je voulais savoir les "preuves d'amitiés" C'est quoi et comment les avoir? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pic-pouic

Clash of clan

 Fermé

Bonsoir je vous demander comment avoir 9000gemmes sur clash of clan Merci

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moongmlexro

Problème barre des codes sims 3

Bonjour j'ai déjà lu des forums sur ce sujet mais aucune des solutions ne marche, je suis sous Windows 7 et la barre sensée safficher pour les codes d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piask8

Piratage

Bonjour Je me suis fais pirater un compte je c l'adresse mais je plus la date de naissance pouvez-vous maidez Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BenjiB02

Trop de mod ?

Bonjour, mon minecraft ne se lance plu pourquoi et comment faire ? Explication:J'ai mi un modpack que furious jumper a fais (le modpack gta 5) il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cyvax

Problème java 64bits sur pc

Bonjour, je suis dans l'obligation de me servir de ce site puisque j'ai déjà regardé tous les forums et jamais un seul n'a su trop répondre à ma q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mikehera

Config nécessaire pour ces jeux ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais savoir si mon pc peux tourner ces jeux et à combien d'fps environ ? -Far Cry Primal -Assassing's creed Unity (j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
yahiawahbi

Avoir les sims 3 sans lecteur cd/dvd

Bonjour, Je dispose du jeu les Sims 3 (CD). Avant je jouait a ce jeu sur un ordinateur fixe avec lecteur CD. Maintenant que j'ai un mini PC , qui l...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nvjofh

Je veux créer un genre de clash of clan

Bonjour, je voudrais créer un genre de clash of clans. Aurait-il des logiciels simple et gratuit ou paient pour faire ça ? Si oui les quelle ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
souzouki200

Dawn of war 2 : bug au démarage avec steam

Bonjour, J'ai acheter dawn of war 2 sur steam, je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ouvre, rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche me disan...

70 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SyraniiX

Naruto ultimate ninja : coups supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends ce que c'est "frapper l'adversaire de 3 coups supplémentaires" dans une mission D

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chris

Jeu crap méchanic: mal paramétré

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à jouer à crap Méchanic car il doit etre mal paramétré ou des options pas bien installées,.... Aparament le jeu beug. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
katia533

Mon jeu minecraft s'arrête dès que je rentre dans une partie

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire l’acquisition d'un PC : Lenovo Z51-70 Tous les jeux que j'ai essayé marche dessus sauf minecraft. A peine ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Razenor

Halo reach master chief ?

 Résolu

.

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Laserplouf

Vendre ma ps3 urgent

Bonjour, Bonjour je veux vendre une ps3 slim noir 500 GB avec manette et 10 jeux ( FIFA 16; unchartead 3; Batman arkham origins ; tour de Fran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Judge_DT

Sos problème sims 3

Bonjour, je poste ici afin de solliciter votre aide ! En effet, sur les sims 3 j'ai acheté une villle avec mes simspoints, puis je vais dans mes té...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chaussureverte

Je n'arrive pas à installer les mods

Je tiens à signaler que je suis en 1.9 et j'ai un Windows Bonjour, Je n'arrive pas à installer les mods. Déjà, de base, aucun dossier mods ne c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Problème avec le avermedia game capture hd

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner son Avermedia Game Captur HD sauf que il manque des cables en effets il manque les cables qui vont de l'avermedia v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Celebi pokemon soulsilver

Bonjour, jaimerai trouver celebi dans pokemon soulsilver Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cc

Connexion impossible quizz buzz ps3

Bonjour, Depuis qu'il y a eu des problèmes sur le réseau de la PS3,il m'est impossible de jouer en réseau avec BUZZ QUIZZ WORLD il est écrit ERREUR ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Achmoul

Crash au lancement de l'exe

Bonjour, Depuis pas longtemps pour une raison inconnue , Minecraft crash dès que je clique sur le raccourci de l'executable (.msi setup) : http://pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Theo34500

Rappel:zelda triforce heroes,preuves d'amitiés

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pic-pouic

Jeux virtuels comme lea passion online ou planet horse en ligne

Bonjour, Vous connaisez un jeux virtuel comme lea passion online en ligne et aussi un jeux virtuel comme planet horse en ligne ou a telecharger mai...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maxichlochlo

Jeux gratuit

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe un moyen de trouver des jeux gratuits sur xbox one ( je ne parle pas des jeux gratuit gold ) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fox56

Ma xbox one ne veut plus se lancer .. :'(

Bonjour , je viens vers vous car du jour au lendemain ma xbox one ne veut plus s'allumer . Voilà j'ai allumer la console une première fois et et l'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparaison

bonsoirs je voudrai savoirs quelle et la meilleur entre la ps3 et xbox 360 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
GOTEX33

Sur gta5

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle site il faut allais pour etre modder Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur hybride?

Bonjour, je voudrais un renseignement, es-t'il possible de faire tourné minecraft sur un ordinateur hybride tel que: http://www.cdiscount.com/infor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cub4tomik

Je vais dans switch user et je ne peux plus récupérer mon compte

Bonjour, j ai récemment rejoue a minecraft et j étais hyper content.Donc je vais sur l écran de minecraft ou il y a marque :(Play ou switch user e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cub4tomik

Comment coder le chat ?

Bonjour, je travaille sur mon serveur minecraft PvP/Factions, et je me demande comment enlever les < > du chat. Exemple : {Message} Je voudrais enl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cub4tomik

Problème installation svp :'(

Bonsoir :) J'ai un problème pour installer un jeu en ligne. Cela ne m'est jamais arrivé avant ( quand j'étais sous windows 7). Mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
djpostka

J ai changer mon disque dure et je n arrive plus a la redemarrer

Bonjour, voila je vien de changer mon disque dure de ma ps3 et elle ne veux pas sallumer elle me marque de faire une reinstalation du logiciel systeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Darkiki18

Ma ps3 ne s'allume plus.

Bonjour/Bonsoir, Depuis un moment, ma PS3 Slim ne s'allumait plus avec le bouton on/off j'utilisais donc celui d'eject pour l'allumer mais depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Darkiki18
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000