Les discussions

Non detection de ma manette

Bonjour, Après avoir suivi bien plusieurs tuto pour brancher ma manette ps3 a ce pc avec motioninjoy, ma manette n'est pas detecté lors se que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
butler

Nintendogs + cats

Bonjour, J'ai recommencé ma partie sur mon jeux nintendogs + cats, j'ai choisi un beagle et je lui ai donné un nom mais je n'ai pas l'icône pour sor...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pacifik.

Un pc qui tourne a +150fps sur minecraft a -400 euros ? c:

Bonjour, Je cherche un bon pc pour jouer a Minecraft, car avant j'avais de mauvais pc et c'était impossible de filmer et ils tenaient pas longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Je ne peut pas ouvrir mon minecraft

Bonjour, J'ai acheter Minecraft hier, avec une carte que j'ai trouvé à micromania. Quand j'ai lancé le launcher, j'ai remarqué que mon minecraft beu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Minecrafr

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Minecraft crash au lancement avec une erreure dans la console

Bonjour, Depuis peu j'ai un gros problème, sans raison mon minecraft ne se lancait pas, et maintenant le launcher se lance, mais une fois le prof...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Problème avec les sims 3 animaux et cie

Bonjour, J'ai la version limitée du disque additionnel et, après une mise à jours du jeu sans problème, l'instalation s'est bien passée. Contente...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jessyca

Probleme du jeux bf 1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143nvidia geforce 650 gtx voila quand je lance mon jeux bt1 il me dit veuillez metre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gdb59

Problème pesant avec la souris sur wow

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris sur wow mon curseur ne bouge pas et ma souris est invisible et il y a que sur wow que sa fait se bug.Je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
damenature99

Tentative d'intrusion compte steam

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car sur le site de steam, je ne trouve pas ma réponse. Depuis environ 2 ans, mon pc est mort. Je l'utilisais pour l...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Papounet17000

Créer un simbot sur les sims3 animaux et cie?

 Résolu

Voilà je joue sur les Sims3 Animaux et cie j'ai promis le souhait a long terme "créer un SimBot puis lier une amitié avec" mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Hugogeek

Cherche un bon pc pour faire tourner league of legends a 60fps

Bonjour Je cherche un ordi (fixe ou portable) pour pouvoir jouer a LoL a environ 60fps. J'ai un vieux Packard Bell et je joue avec 15fps ^^', prop...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Cod 2 windows7 64 bit

Bonjour, Je viens il n'y a pas si longtemps que ça de retrouver un ancien jeu ( call of duty 2 ) et malheureusement, impossible de jouer en mode solo...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
moustaffa01

Vendre sa ps3 a combien ?

 Fermé

Bonjour,j'aimerais vendre ma ps3 pour investir dans un mac Mais a qu'elle pris je pourrais la vendre C'est une ps3 ultra slim 500 go avec 4 et ...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
fenail 68

Id modifié

Bonjour j'ai reçue un e-mail de la part de Playstation me disant que j'avais changé mon id (adresse mail) alors que je n'ai rien changé je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
antoine45870

Wiiu lit uniquement les disques wii.

 Résolu

Bonjour, Ma WiiU ne lit plus les Disque WiiU elle met "erreur 150-2031 - Essayez de netoyer votre disque du centre vers l'extérieur, si le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mariodu34310

Ps2

Bonjour, Je voudrais brancher 4 manette sur ma PS2 mais je ne trouve que 2 emplacements Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
superthevip

Ps3 250g 18jeux

Bonjour, Je voudrais savoir combien ma PS3 vaut élle a 250g 18 jeux merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
vico8000

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, g p avoir les codes d gta san andreas d superman svp!

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Philippe86420

Je n'arrive pas à acheter des gemmes sur clash royal via paypal

Bonjour, J'aimerai acheter des gemmes sur clash royal. Je possède un compte paypal. Je vais donc sur clash royal je clique sur l'offre je rentre mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bendrop

Sur just cause 3

Bonjour, je voudrais savoir si je réinitialise mon pc, just cause 3 après re-installation le jeux seras-t-il sauvegarder ou perdue ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Battlefield 1 [ultimate edition]

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter la version Ultimate de Battlefield sur PC mais je ne trouve pas de support boîtier sur leur site ou sur les site...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Origin ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte origin le programme ce lance mais il charge infiniment ce qui fait que je n’accède pas au menu pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Snayk

Mise a jour carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais lancer un jeu mais un message d'erreur s'affiche... J'ai la version 353.82 de la carte graphique NVIDIA mais le messag...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
thomas8214

Avec quel ordi pouvons nous jouer a garry's mod.

Bonjour, j aimerais savoir si avec un HP pavilon g6 il sera possible de jouer a garry's mod. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nnn13

Buildcraft fait planter mon mc

bonjour, a chaque fois que je lance mon minecraft] avec que forge et buildcraft de mis mon minecraft plante sans raison. J'ai essayer avec autres mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nnn13

Mon jeux de ne lance pas

bonjour je voudrai savoir a partir de se que je donner pourquoi minecraft ne se lance pas GameStarter running! net.minecraft.launchwrapper.Launch ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nnn13

Jeu sur pc ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un jeu et le jeu ne souvre pas quand je double clique, j'ai executer en tant qu'admin et rien ne se passe le jeu ne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
blazyrkowski

Minecraft mods

bonjours ,je voudrais avoir votre avis sur mon minecraft qui n'arrete pas de crash ,j'ai 46 mod dans le mod pack et a chaque fois que j'essaye de dema...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lag

Bonjour, J'ai un probleme au niveau des jeux, Quand je joue a un jeu je suis généralement a de bon fps, entre 60-120 fps selon les jeux Mais a de...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Malgre de multiples manipulations ma 3ds ne s allume plus

bonjour a tous depuis quelques jours la 3ds de mon amie ne s allume plus. j ai conclu au depart a un probleme du chargeur donc j ai achete une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur

Jai une gros porbleme avec minecratf

bonjour a toute voila je vient de télécharger minicarte serveur 1.10.2 jai extraire le fichier mais il me donne n'emporte quoi je vois meme pas le...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mathieufail

Ps3

Bonjour, je souaitrai savoir combien vous me rachèterai ma ps3 ultra slim 12 go noir avec 2 manette fifa 15 , gta5 ; battlefild 1 , battlefild 2 , gta...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Letrollien

Trainz simulator 12

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 on me demande mon numero de série mais je ne le touve pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Bug freeze

Bonjour, J'ai repris minecraft il y a environ 1 semaine et je suis sur un nouvelle ordinateur, je joue beaucoup sur des serveurs multijoueurs pvp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fab121205

Demende

Bonjour, je narive pas a telecharger des mod sur mincraft LEGO VADOR54 Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fab121205

Problème serveur minecraft modde

Bonjour j'ai un problème avec mon serveur Minecraft je lai fait marche 2ou 3 heur pour a chaque foit que j’ai-seille de me connecte le serveur se ferm...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fab121205

Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dylan1218

Comment brancher ma ps3

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Rammstein79

Crash de lol au lancement d'une partie sous windows 10

Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'avais un PC sous Windows 7, que j'ai récemment up sous Windows 10. Sous Windows 7, Lol fonctionnait par...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
juliebfls

Ps3 erreur dns 80710102

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Salmane

Problème avec le démarrage des sims 4

Bonjour, après avoir réussi à désinstaller les sims 4 sur mon autre ordinateur, je l'ai donc installer sur un autre pc, seul problème je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
louisecrt

Gachette rt et lt ne fonctionnent pas sous windows 10 sur ets2

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71 tout est dans le titre ,j'ai installer euro truck simulator 2 mais les gachettes RT e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tof57x

Otome-games français

bonjours je recherche un otome games ( jeu de drague pour fille ) sur PC et en français si possible il peut etre en ligne ou a telecharger je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
The K

Farming simulator 2017 . cd ou steam

bonjour je esite a lacheter sur steam ou CD mais je ses pas le quel ? merci davance . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kellian-78

Problème de lancement total war : warhammer

Bonjour à tous amis geek , j'ai le plaisir d'avoir acheté Total War Warhammer hier aprem , et je me suis empressé de le télécharger via steam (comme d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
RisenMeeth

Gta v ?

 Résolu

Bonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Gta v

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Ordinateur Portable Avec 4 Go de Ram, Intel core i5, Intel HD graphics 520, vitesse maximale en mode Turbo 2.8GHz....

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Dating game français

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous des dating FRANCAIS pour filles, si possible ? Parce que je n'en trouve pas ! :/ Merci ! :3

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
seecks

Etat erreur : 0xc0000020

Bonjour , Récemment j'ai installe le jeux tant attendu , Mafia 3 , installation parfaite tout ce passe bien mais au moment du lancement du launche...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MiCaNoo
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000