Les discussions

Contacter steam en français

Bonjour Je viens d'acheter chez Steam le jeu Golf Club mais celui-ci ne fonctionne pas correctement ; je voudrais contacter le vendeur en français

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Noränd

Bug instant gaming achat de clé, mais pas de clé dans mes achats

Bonjour, J'ai acheté une clé gta 5 sur instant gaming, et après l'achat, j'ai été simplement redirigé vers la page d'accueil du site. Moi et ma mère o...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

3ds

Bonjour, ma fille à un 3ds on arrive à scanner la carte point d interrogation, les autres ne fonctionnent pas savez vous pourquoi? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pit

Astuces et codes pour grand turismo 5 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un cheat pour avoir plein d'argent. (offline) merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Olivier0169

Bloqué a pokemon perle; badge numéro 3.

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué (pokémon version Perle.) au badge numéro 3, le champion n'est pas dans l'arene. Je suis allé me renseigné sur Pokébip mais, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
PrincessOndine

Gmod help vite !

Bonjour je viens d'acheter gmod sur steam tout se passe bien mais quand je me connecte a un serveur je suis déconecter au bout de 35 seconds avec en m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Rafazmo Quette

Question cree un tp payant

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de crée un tp payant. je vous explique, sur mon serveur je voudrais crée une salle ou les joueur pourro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nulenmathe

Comment changer id en ligne ps3 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais changer mon ID en ligne sur ma PS3, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire !! pourriez-vous m'aider s'ils ...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
ilian

Ps3 ne mit plus gta4

Bonjour, quand je mets gta 4 dans ma ps3 ultra slim la console ne détecte pas le jeux mais elle détecte les autre jeux comme minecraft ou autre.Commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
damien-max

Question paysafecard sur steam!

Bonjour, J'ai une Paysafecard qui contient 4,67€ mais sur steam le minimum qu'on peut mettre est de 5€ j'envisage acheter une paysafecard de 20€ mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Helyosis

Mon minecraft plante

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le luncher de minecraft et que je lance le jeu cela n'a même pas le temps de mettre le logo mojang que le jeu revient sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
savi250

Quelle genre de jeu pour nvidia geforce gt 520m

Bonjour, Salut les gars je me demander quelles de jeux pouvons nous jouer avec un ACER ASPIRE 5750G Intel Core i3-2310 2.1GHz. J'ai 2 CG dont la Nvi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gueda2010

Filmer son ecrant de pc

 Résolu

Bonjour quelle est le meilleur logiciel pour filmer son ecrand d ordi

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337

Quel os pour mc

Bonjour, j'ai 5 ou 6 pc et jen est un qui me sert que a minecraft quel os choisir pour minecraft sans bug

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
totipamol

Minecraft premium si acheté en cd?

Bonjour, j'aimerais acheter Minecraft en CD à la Fnac maus je me pose une question : si j'achète le CD , aurais-je juste l'application Minecraft Lau...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Freeze de mes jeux

Bonjour , depuis quelques temps quand je joue a des jeux notamment cs:go et player unknow battleground les jeux freeze et je suis obliger de reboot...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Djo La Force

Pokémon argent soul silver

Bonjour, je suis sur la route des glaces et tout le monde me conseille de mettre les rochers dans les trous mais que faut-il faire après les avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
MangeurDeChips

Compatibilté jeux xbox one

Bonjour les gameurs , J'aimerais savoir si je peux faire fonctionner un jeu Xbox One dans une Xbox 360 ? Je voudrais passer Call of Duty World ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lilithkicrepit

Problème d'installation (espace insuffisant)

Bonjour, j'ai acheté le jeu assassins creed unity sur steam et l'achat a été effectué. au moment de l'installer, il me dit : vous ne disposez pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Djo La Force

Telechargement sims 3 pc

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 version pc grace a un site de téléchargement gratuit. Lors du téléchargement il me demande une cle d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Pb jeu arx fatalis

Bonjour, je viens d'acheter ARX Fatalis sur STEAM, mais il ne fonctionnait pas. J'ai appliqué un patch Windows 8, et ça marche. Mais sur mon autre or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
JackyKinou

Problème téléchargement flipnote studio 3d

Bonjour, J'ai téléchargé Flipnote Studio 3D sur ma console New Nintendo 3DS XL, j'ai eu le code, et j'ai donc suivi toutes les instructions que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Enwar7

Age of empire 3 vista

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec age of empire 3 je l'installe normalement et a la fin quand je veut le lancer il me mette microsoft windows pr...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Ozymandias

Carte mémoire playstation 1

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille PlayStation 1 , j'avais le jeu crash bandicoot sur une de mes cartes mémoires j'aimerai bien y jouer mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Theoch2000

Code

Bonjour, comment faire pour entrée les codes sur ps3 dsl je suis novice sur la console Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
superthevip

Ac unity

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi les touches pour assasin's creed unity pc ? si on est pas obligé de joué avec la manette ? et si c'est ùieux de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
thefloflo64

Plus de bonus

Bonjour, mon problème est simple depuis plusieurs jours je n'arrive plus a obtenir mes bonus lorsque je clique sur licone prendre le bonus rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
brupala

Gta 5 sur ps3 ultra slime

Bonjour, j'ai bien compris que depuis longtemps nous ne pouvons plus jouer à GTA 5 online sur une ps3 ultra slime... Mais j'ai beaucoup entendu di...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème ma liste de serveurs dans le mode multijoueur ne s'affiche plus.. malgré ma connexion internet qui fonctionne.. quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Help minecraft

Bonjour donc mon probleme est que quand je veux changer de recource pack mon minecraft lag en ayant une très bonne config j'ai ajouter du ram mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Comment faire tourner h1z1 avec ma config

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai regarder plein de forum pour essayer de trouver la solution a mon problème mais je ne le trouve pas. Donc en gros j'ai un i3 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Carte psn

Bonjour, Je voulait rentrer une carte cadeux psn et il y a un code d'erreur qui apparait (80710103) Configuration: Android / Chrome 60.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Clash royal gemmes

Bonjour, J'aimerais savoir si il a un générateur De gemme sans virification humaine Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi

 Résolu

Bonjour , Ça veut dire quoi 1080p ??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
jordane45

Bug dans le tertre d'ygnol dans skyrim

 Résolu

Bonjour, lors de la quête du heaume de Fortdhiver on doit ce rendre dans ce fameux tertre. Mais lorsque j'y rentre, tout est flou, sauf les barres de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rexay

Jeux de psp

S'il vous plaît je voudrais télécharger le jeu de PS 2016 pour PSP aidez-moi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Réinitialiser my baby girl sur nds

 Résolu

Bonjour, Mes filles ne jouent plus au jeu my baby girl sur Nintendos DS et je souhaiterais le vendre. Impossible de supprimer le profil. Je suis al...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
theo

Flou et lissage pas net dans les jeux et ce en faible et ultra.

Bonjour, J'ai ce problème depuis un petit bout de temps lorsque je joue à un jeu vidéo(n'importe lequel), l'image est flou et le lissage de texture ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Rappelz erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installé rappelz les mises a jour se sont faite et quand je clic sur jouer m affiche renderdevice create error si vous pouvez m aider s...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
walid

Léa passion mode trouver les 5 rouges a lèvre

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu " Léa passion Mode " sur PC il y a peu de temps et je suis bloquée a la mission de Kim Dohertie : retrouvé les 5 roug...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Petitefandemode

Probleme de mon pc

Bonjour, J'ai acheté un jeu qui prend enormement de place (gta v) et mon ordi a reussi a l'installer mais le probleme c'est que quand je joue et...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
bazfile

Problème manette wii, mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Wii. Je vous explique: j'allume ma console Wii, sans problème, j'appuie sur A, pas de problème, je met l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Bibi19822005

Theo

Bonjour, je voudrais un renseignement pour savoir pourquoi mon deuxième compte psn ps4 à été interdit ou suspendu???? Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Brancher une ps4 en dvi

Bonjour , comment faire pour brancher une ps4 en dvi sur une vielle television sachant que j ai deja un convertiseur dvi vers hdmi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Judge_DT

Ecran noir

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le jeu de la belote!!l ecran est totalement noir!!que faire?..merci Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
67gandalf

Peut on jouer aux jeux de ps3 sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4? y'a t'il une solution?

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Bob

Problème carte graphique minecraft !

Je démarre Minecraft comme tous les jours quand soudain : https://www.noelshack.com/2017-34-6-1503754219-probleme.png Je venais de faire la mise a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Facileus

Contre strike

Bonjour J'ai un problème de cartouche comment ça marche et merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Gametwist

j ai 1probleme pour jouer a la belote sur game twist merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
piquesous

Comment sauter sur zombie tsunami sur pc

Bonjour comment faut-il faire pour pouvoir sauter sur zombie tsunami sur un PC merci d'avoir votre réponse le plus rapidement possible

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
l.u.c.i.e
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000