Réinstaller un jeu PC en gardant la partie.
darkmarvin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une réinstalation de jeux vidéo sur un autre ordinateur en gardant ma progréssion dans ce jeux s'il vous plait.
Donc pour être plus précis c'est le jeu PC "SIMS 2" que je voudrais instalé chez une amie mais avec mes maisons déjà construites,les personnages que j'ai créé...etc
J'aurais vraiment besoin d'une réponse svp....
Je vous remerci d'avance :)
Darkmarvin
Donc pour être plus précis c'est le jeu PC "SIMS 2" que je voudrais instalé chez une amie mais avec mes maisons déjà construites,les personnages que j'ai créé...etc
J'aurais vraiment besoin d'une réponse svp....
Je vous remerci d'avance :)
Darkmarvin
A voir également:
- Réinstaller un jeu PC en gardant la partie.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Alors, normalement, il existe un dossier qui contient toutes tes sauvegardes.
Quand tu essayes de désinstaller, il te propose si oui ou non tu veux garder ce dossier... Donc, repère le nom du dossier, annule la désinstallation à temps, et copie colle ce dossier chez ton amie !! :)
Sinon, si tu ne trouves pas, je regarderai ça une fois que je serais chez moi !
Bonne fin d'aprem !
Alors, normalement, il existe un dossier qui contient toutes tes sauvegardes.
Quand tu essayes de désinstaller, il te propose si oui ou non tu veux garder ce dossier... Donc, repère le nom du dossier, annule la désinstallation à temps, et copie colle ce dossier chez ton amie !! :)
Sinon, si tu ne trouves pas, je regarderai ça une fois que je serais chez moi !
Bonne fin d'aprem !