Jeu ps2 sur pc

razor974 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous et t'il possible de jouer a des jeu ps2 sur pc ou convertir les jeu ps2 sur pc et t'il possible et si oui comment merci de vau reponse davence et je voudrai savoir si vou connercer un site ou je puise avoir de jeu pc ou ps2 film ...... gratuitement merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah pour l'instant jouer avec un jeu de ps2 sur pc, il faut un logiciel c'est sur, pour le moment très peu en existe si j'en crois mes connaissances. Si tu veux gratuitement, je me suis laissé entendre que sur les reseaux de P2P, il y en avait pas mal, mais après, à tes risques et périls^^
1
razor974 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lool et g un petit probleme je conne un site pour le jeu de pc pour les enregistre mai le probleme c que le site sapelle jeu complet et c que can je clic desus sa me mai le non du jeux plus rar1 sa ve dire que c en plusieur parie ou pas
0
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah ça dépent, généralement, oui, c'est en plusieur partie, mais si tu peux donner le site..
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Cherche les prog qu'il te faut ces des emullateurs le petit probleme c'est de les faire tourner,de plus ta besoin du bios (pa legal du tou) et d'un petit prog pour emuler la carte memoire (pa legal non plus). d'apres la charte de se site je peut guere t'en dire plus
Bonne chance
0