Achat de pc pour jeux video

lou59 -  
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je souhaite acheter un pc dedié au jeux video, dans un prix raisonable ( 800-1000 euro), mais je n'y connais pas grand chose...

J'ai entendu parler du site de dell et j'ai trouver ca comme pc, dans ma tranche de prix(919€ que pour la tour) :

-Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6600 (2,4 GHz, 1066 MHz, mémoire cache de 4 Mo)

-Windows Vista® Professionnel authentique

-4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [4x1024]

-Disque dur SATA de 320 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™

-Carte graphique PCI Express 256 Mo ATI® Radeon® X1300 Pro

-Lecteur DVD+/-RW 8x (1 baie)

J'aimerai savoir si il est plutot pas mal, ou sinon savoir si il y a des pc meilleurs dans cette tranche de prix (que la tour).

Merci de me répondre ;)
A voir également:

5 réponses

Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le pc en lui même est pas mal mais si c'est pour faire du jeu la x1300 est le premier prix des cartes graphique ati pour faire du jeu c'est mal partie dans ce cas la. dans ta config tu ne comprend pas l'ecran?
0
lou59

ok est la carte graphique par la suite on peut la changer et la remplacer par une meilleur mais sans depasser les 100 euro?

ils mettent ca comme ecran avec (130euro)

- Ecran plat large Dell™ 19 pouces argenté (SE198WFP)

j'en est deja un mais c'est un 17 pouce
0
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ca dépend du confort que tu veux avoir , si ton 17 te convient je vois pas pourquoi tu changerais, ensuite normalement chez dell tu peux choisir les composants que tu met dans ta machine je vais voir ce que je peux faire chez eux
0
Lou59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon vous me conseillez quoi comme carte graphique qui irait avec ce pc???

merci pour vos réponses ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout dépend du budget que tu veux mettre , pour faire du jeu je te conseillerais une 8800ultra mais bon je pense pas que tu veuille metre + de 500 euro dans la carte graphique ^^
0