Gta san andreas : jouer a deux sur pc
Résolu/Fermé
Eloi Bourbon
-
daryl -
daryl -
Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
et bien on peut jouez en reseau, tien ecrit SA-MP sur ton moteur de recherche tu trouvera plein de reponse
-
la solution de stowaway est de se mettre a coté et foncer et après il lache des caisse rester a coté quand vous ète proche de l avion entrer dedans quand vous ète entrer nutiiser pas darme a feu sinon boum et attention a les caisses rester a cotés et tuer les gardes
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut!
A deux sur le même Pc non!(je croi pas)
Ensuite a deux avec deux PC sur internet je croi que oui(vaguement entendu parlé)avec un patch(encore faut-il avoir le jeu original),mais après je n'ai pas testè il faudrait avoir la reponse de quelqu'un qui a déjà essayè de jouer a plusieurs.
Moi perso je suis bloquè a stowaway ou slowaway je c pa trop; je la trouve trop galère comme mission
@+ -
-
Moi j'ai un gros problème, pareil, à Stowaway, la mission ou il faut rentrer dans l'avion en moto... Impossible d'atteindre l'avion, la moto est bien trop lent... :s que faire?
-
je compren rien a ce que vous dite il y en a un qui demande si on peut jouer à 2 sur un seul pc etl'autre répods à l question du dssu moi aussi je voudrais savoir s on peut jour à deux sur un même p à MTA (je l'ai) cmme équipement j'ai : une manette Xbox 360 et le pc donc cela se pourrait qu'il y en est un qui joue avec le pc et l'autre avec la manette qui à essayer ? qui à la solution à mon probleme ??
Merci d'avance -
slt
Bon dsl jojo, c peut-etre impeut tard mais bon.
Pour cette mission, moi je te conseil de ne pas rattraper le gars en moto.
Enfin si, tu essaye d'être le plus prés possible,le plus longtemps possible et tu lui tire dessus avec OG loc.
Sois tu réussis ou alors si tu n'y arrive pas tu attends que le gars en moto ais rejoint sa bande, tu te gare plus loin et tu les butte au sniper, lui et sa bande.
PS : Pour continuer de jouer à San Andreas, tu peu télécharger un patch no cd.
A+ -
bonjoure tout le mond sivous connaisez un site ou je peut telecharger gratuitement gta san andreas prevenez moi
-
Nab, c'est bon, j'ai trouvé la soluce sur un autre forum :
Il faut appuyer sur la touche pour avancer son poids en avant sur la moto, comme pour une levée arriere. Mais fau le faire en appuyan plusieur foi tres vite, sinon sa fai ralentir, en tapotan vite, CJ s'écrase sur la moto, ça accélère
:) :Þ -
-
bonjours, moi j'ai sans andreas sur xbox et il y a plein d'endroits on on peu aller pour jouer a deux. Sur pc essayez le mode multijoueurs (en coopération)
Repris du site:
https://www.grandtheftauto.fr/articles/42.php
Beaucoup de personnes à la sortie de GTA San Andreas ont cherchées en vain dans les menus l'option multijoueurs, et ce sont résignées à penser qu'on ne pouvait faire seulement qu'un billard à deux.
Il n'en est rien... ce tutorial va vous expliquer la procédure pour jouer à deux dans la ville .
-Premièrement, allez à votre maison d'enfance (première planque/point de sauvegarde).
Puis suivez le guide :
-En suivant le tracé, vous arriverez en face d'une "maison" en pierre style mexicain.
-Entrez dans la cour, vous y trouverez une icône rouge représentant deux personnages.
-Marchez dessus, ou appuyez sur la touche Croix. Un message apparait en haut à doite, en clair il vous dit que le second joueur doit appuyer sur la touche Croix de sa manette. Une fois fait, le mode 2 joueurs est activé.
-Le second joueur peut choisir son perso en utilisant le PAD Analogique (direction gauche et droite) de sa manette.
-A partir de là, les deux joueurs peuvent se déplacer librement.
Attention a ne pas trop vous éloigner l'un de l'autre, car vous utilisez qu'un seul écran pour deux .
-Les phases en voitures se passent comme dans le scénario, le second joueur sort son buste par la fenêtre l'arme au poing. Plus qu'à tirer .
Informations :
- vous pouvez embrasser votre cooéquipier en vous apporchant et en appyant sur la touche L1 de votre manette,
- le mode multijoueurs s'arrête quand l'un des deux joueurs meurt. -
Ouais j'ai essayé MTA mais ca ne marche pas, je ne sais pas pourquoi >.< Sinon c'est vrai que ca a l'air vachement bien !!!
-
salut quelqun sait comment téléchargé gta san andreas gratuitement car moi je lai sur ps2 merci davance
-
Salut tout le monde
anfett comment on joue je c pas ou faut il cliquer pour jouer quel'qun peut me dir ou faut il cliquer pour jouer -
slt je joue a gta san andreas sur pc et je suis bloquer sur la missions de og loc ke faire pour rattraper le gars en moto ???? AID2 MOI SVP JE DOI RENDRE LE JEU DANS 2 JOURS MERCI
-
Moi j' ai envie de jouer avec mon cousin à GTA San Andréas en même temps mais je n' y arrive pas!Si vous avez le reponse dite la moi SVP!!!
Mes sentiments distingués -
-
Bonjour tout le monde,
Je voudrais juste savoir si GTA San Andreas marche sur : Windows Vista !!
Merci d'avance !!
- 1
- 2
Suivant