[pc gamer]
mastkid
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tlm !
Bon voilà j’ai voudrait me prendre un ordi pour jouer au jeu genre Wow ou CCS GW etc…. Bref des jeux qui demande un bon ordi !
Donc voilà j’ai a peut près 400€ pour me trouver un bon pc j’ai dèjas le disque dur (150go) l’ecran le lecteur dvd le boîtier me faut juste les ingrédients =)
J’espère que je pourrait trouver a se budget merci d’avance a+ tlm
mastkid
Bon voilà j’ai voudrait me prendre un ordi pour jouer au jeu genre Wow ou CCS GW etc…. Bref des jeux qui demande un bon ordi !
Donc voilà j’ai a peut près 400€ pour me trouver un bon pc j’ai dèjas le disque dur (150go) l’ecran le lecteur dvd le boîtier me faut juste les ingrédients =)
J’espère que je pourrait trouver a se budget merci d’avance a+ tlm
mastkid
A voir également:
- [pc gamer]
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
salut
400 euros pour un pc gamer c comme acheter une ferrari avec 5000 euros
sérieux il faut compter au moins 100 euros pour la carte mère , 150 euros pour le processeur, 90 euros pour la mémoire, plus de 200 euros pour la carte graphique et ensuite esperer que ce que tu possede deja est compatible.
400 euros pour un pc gamer c comme acheter une ferrari avec 5000 euros
sérieux il faut compter au moins 100 euros pour la carte mère , 150 euros pour le processeur, 90 euros pour la mémoire, plus de 200 euros pour la carte graphique et ensuite esperer que ce que tu possede deja est compatible.
Salut,
Si je peut te conseiller une config correct:
Processeur: Intel Core 2 Duo E6320 ( 140€ ~ )
Mémoire: 2 Go DDR2 Corsair PC 5300 (35€ la barrete de 1go de tête prix rueducommerce.fr)
Carte mère: MSI pour un core 2 duo je peut pas te donné la référence car par internet la bloquer par un proxy mais je peut cette aprem. ( 80€ ~ )
Carte graphique: Gigabyte 7600 GT 256Mo DDR3 ( 100€ ~ )
Une config à 410€ environ le mieux serais d'avoir un budjet de 500€ pour avoir une carte graphique plus puissante 8600GT c'est ce que j'ai.
Cordialement,
Jonat
Si je peut te conseiller une config correct:
Processeur: Intel Core 2 Duo E6320 ( 140€ ~ )
Mémoire: 2 Go DDR2 Corsair PC 5300 (35€ la barrete de 1go de tête prix rueducommerce.fr)
Carte mère: MSI pour un core 2 duo je peut pas te donné la référence car par internet la bloquer par un proxy mais je peut cette aprem. ( 80€ ~ )
Carte graphique: Gigabyte 7600 GT 256Mo DDR3 ( 100€ ~ )
Une config à 410€ environ le mieux serais d'avoir un budjet de 500€ pour avoir une carte graphique plus puissante 8600GT c'est ce que j'ai.
Cordialement,
Jonat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question