[pc gamer]

mastkid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tlm !

Bon voilà j’ai voudrait me prendre un ordi pour jouer au jeu genre Wow ou CCS GW etc…. Bref des jeux qui demande un bon ordi !

Donc voilà j’ai a peut près 400€ pour me trouver un bon pc j’ai dèjas le disque dur (150go) l’ecran le lecteur dvd le boîtier me faut juste les ingrédients =)

J’espère que je pourrait trouver a se budget merci d’avance a+ tlm

mastkid
A voir également:

8 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

400 euros pour un pc gamer c comme acheter une ferrari avec 5000 euros

sérieux il faut compter au moins 100 euros pour la carte mère , 150 euros pour le processeur, 90 euros pour la mémoire, plus de 200 euros pour la carte graphique et ensuite esperer que ce que tu possede deja est compatible.
1
mastkid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum ok je vois :s ... et pour un bon pc je devrait mettre combien de sou ? :x
0
mastkid

Personne ne peut me venire en aide ? è_é
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

je te conseille ce site pour avoir des prix et des avis sur les produits

www.rue-montgallet.fr
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Si je peut te conseiller une config correct:

Processeur: Intel Core 2 Duo E6320 ( 140€ ~ )
Mémoire: 2 Go DDR2 Corsair PC 5300 (35€ la barrete de 1go de tête prix rueducommerce.fr)
Carte mère: MSI pour un core 2 duo je peut pas te donné la référence car par internet la bloquer par un proxy mais je peut cette aprem. ( 80€ ~ )
Carte graphique: Gigabyte 7600 GT 256Mo DDR3 ( 100€ ~ )

Une config à 410€ environ le mieux serais d'avoir un budjet de 500€ pour avoir une carte graphique plus puissante 8600GT c'est ce que j'ai.

Cordialement,
Jonat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mastkid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:O merci beaucoup =D 500€ sa pourait le fair ^^ jvais aler fair un petit tour sur le site la pour voir se qu'il me faut !
Encor merci
0
Utilisateur anonyme

mastik tu devrai regarder sr le site de LDLC c pa cher et essay de regarder si y en a n pres de chez toi
0
mastkid

Hummmm... me manque une carte mere ... :s
0
mastkid

Heuuuuuuu je doit prendre quel carte mere MSI ... =X
0
Utilisateur anonyme

Euh une carte MSI compatible pour un processuer intel core 2 duo pour en trouver une www.rueducommerce.fr puis informatique carte mère et la tu va trouver.
0