Problème de lancement d'un jeu pc
didine
-
Bloupi -
Bloupi -
Bonjour à tous,
voilà j'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté un jeu sur pc "la trilogie de myst" mais il ne se lance pas. Et quand je clique sur le lecteur CD-RW il n'y a pas de fichiers à l'intérieur. C'est comme s'il n'y avait pas de cd. J'ai windows XP SP2. Le jeu est inscrit sur un dvd je pense. Pourtant mon lecteur peut lire les dvd. Que dois-je faire? Y-a t-il une manipulation à faire?
Merci beaucoup de votre aide.
Amicalement.
voilà j'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté un jeu sur pc "la trilogie de myst" mais il ne se lance pas. Et quand je clique sur le lecteur CD-RW il n'y a pas de fichiers à l'intérieur. C'est comme s'il n'y avait pas de cd. J'ai windows XP SP2. Le jeu est inscrit sur un dvd je pense. Pourtant mon lecteur peut lire les dvd. Que dois-je faire? Y-a t-il une manipulation à faire?
Merci beaucoup de votre aide.
Amicalement.
A voir également:
- Problème de lancement d'un jeu pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour !!
moi aussi, j'ai un peu près la meme problème, le jeu Myst la trilogie, j'ai acheté depuis long temps mais maintenant, quand je voulais rejouer, ça marche plus, chaque fois que je mets le jeu dans mon lecteur, il lit ensuit plus rien il s'arrette il fait meme un bruit ...tac,tac,tac,tac.......tac,tactac,tac et mon poste de travaille bug ! rien à faire, apart ça il peut tout lire juste ce jeu .
si vous avez une idée, ça m'aidera beaucoup !! merci
moi aussi, j'ai un peu près la meme problème, le jeu Myst la trilogie, j'ai acheté depuis long temps mais maintenant, quand je voulais rejouer, ça marche plus, chaque fois que je mets le jeu dans mon lecteur, il lit ensuit plus rien il s'arrette il fait meme un bruit ...tac,tac,tac,tac.......tac,tactac,tac et mon poste de travaille bug ! rien à faire, apart ça il peut tout lire juste ce jeu .
si vous avez une idée, ça m'aidera beaucoup !! merci
(Pour info je l'ai commandé à la fnac).
Peut-être que le problème vient de mon lecteur cd? Il faut peut-être le configurer?
as tu essayer de lire un autre cd et un autre DVD pour t'assurer que cela ne vient pas du lecteur.
Ou il n'y a rien à faire (à part acheter un lecteur dvd).
tu peux lire des cd rom classique tout de même?
peut tu ecrire ici ce qu'il y a exactement inscrit dans le gestionnaire de perifarique pour le lecteur?
il y a marqué: type de périphérique: Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
fabricant:(Lecteurs de CD-ROM standard)
emplacement: Emplacement 1 (1)
version du pilote: 5.1.2535.0
date du pilote: 01/07/2001
marque : SAMSUNG CD-R/RW SW 252S