[PS2] la brancher sur un écran de pc

phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Donc je voudrais brancher ma playstation 2 sur mon écran de pc,je voulais savoir si c'était possible avec le matériel dont je dispose sachant que je ne veux rien racheter.

donc j'ai la ps2 (ouf :p) mon écran de pc (avec le pc c'est bien aussi ^^) et j'ai une nvidia 6600 comme carte graphique qui dispose d'une sortie vidéo,avec un cable appelé "tv out adaptator" ainsi qu'un adaptateur DVI pour brancher un deuxième écran de pc...et les cables de la play bien entendu

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

T'as carte graphique n'a rien a voir dans l'affaire, c'est que la play et ton écran,
Il faut voir si ton ecran a des branchements videos & audio (Les trois boules de couleurs) ou liaison péritel (j'en doute).

Tous dépend de ton écran en faite.
0
phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok;ouai j'y ai pensé après que ca avait rien avoir,vu que c'est pas sur l'ordi que je dois y branché ^^

j'ai regardé derrière l'écran donc,et il y a juste ca pour l'alim,une prise audio et la prise VGA en fait donc c'est mort non?
0
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Si tu veux rien acheter, oui
0
phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok,et j'ai entendu parler des vga box,ca vaut combien pour un rapport qualité/prix correct?
0