Pc gamers pour 800euros ecran compris

fredoxe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kenshin -
bonjour a tous!
voila j'aimerais acheter un bon pc pour jouer sans aucun probleme a world of warcraft par exemple!
le mieux serais d'acheter les composants moi meme mais je ne sais quoi acheter et je n'ai jamais monter d'ordinateur!
merci de m'informer!+++
A voir également:

10 réponses

Cyvy

salut! donc 800 - 200euros d'ecran = 600€ , faut il ajouter windows?? sinon ca fait 500€...
pour 500€ tu pourras (c'est juste mon avis) avoir :

1 X boitier NZXT APOLLO Black - Moyen tour - Noir - Sans alimentation. 82.95 €

1 X alimentation FORTRON Green Power FSP400-60GLN - 400w - SATA - Adaptateur 20/24Pins 59.95 €

1 X carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon X1650 Pro - 256Mo - PCIE 68.99 €

1 X carte mere ASUS M2N-X - NVIDIA® nForce® 520 MCP (MCP65S) 62.90 €

1 X disque dur SAMSUNG Spinpoint T133 - 320 Go Serial ATA II 7200 trs/mn 16Mo HD321KJ 68.89 €

1 X graveur dvd SAMSUNG SH-S182M Technologie Super-WRITEMASTER™ - LightScribe - DVD±RW FULL
18x - CDRW 32x - Double couche 8X - OEM - Noir ( SH-W182M/BEBN) 32.95 €

2 X memoire ddr2 KINGMAX DIMM - 1 Go - PC6400 - DDR2 800 - KLDD48F-A85 59.95 €

1 X processeur AMD dual Core X2 4200+ Socket AM2 2.2GHz L2 1Mo ( 2*512Ko ) boite 79.90 €
1 X lecteur multi-cartes selection GROSBILL lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir 9.45 €

1 X ventilateur NOISEBLOCKER UltraSilentFan SX1 BLUE 120mm~accessoire boitier XILENCE POWER système de fixation en caoutchouc pour ventilateur 80 92 et 120mm 16.19 €

TOTAL

602.07 €
chez gros bill

tu peux mettre moins dans la tour (mais celle ci est super belle) et plus dans la carte graphique style ati Radeon 1950 Pro

Pour le montage va sur choixpc.com en plus il y a des videos!
0
fredoxe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui windows compris!le materiel de grosbill est il de bonne qualité?
0
Cyvy

Y a pas de pb pour le matos.
Bon fo enlever 100€... Là l'alim et le boitier valait 120€ et bien tu prends une tour avec alim premier prix pour 40€ ca sera plus bruyant, attention a la puissance de l'alim, fo au moins 350W voire 400W,
et surtout fait toi plaisir!

N.B.: pour le matos ldlc.com c'est aussi tres bien.
0
fredoxe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

on me propose en echange de mon pc portable presario 2100 ca:
compaq hp dc7100 de bureau p4m 3.2ghz 512 ram 120 hdd 6 usb2 + 2 usb2 en facades hp intégré carte wifi graveur dvd dual carte dvi ethernet 10/100/1000 écran 17" iisonic!
qu'en pense tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moxxito

salut tu cherchais un pc pour gamer pas cher complet et j'offre aussi un compte wow et un compte steam prends mon msn :
brahim-alyer1991@hotmail.fr
Merci !
0
manu

slt moxxito si par le plu grd d azar ton compte steam ne ser a rien je sui preneur...
0
moxxito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé je le fournis qu'avec le pc ! :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Moxxito, je te rappelle que dans la Charte de CommentCaMarche il y a écrit qu'il est interdit de poster des messages à vocation commerciale ! Et cela est également indiqué dans l'extrait de la charte dans le volet de droite du site au cas ou tu ne l'aurais pas lue !

*gab*
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Franchement si vous voulez une config correct il faut compter 800€ sans l'ecran 200€ de + avec l'ecran.

Et prendre en processeur un Intel Quad Core E6600 ou Intel Core 2 Duo E6600
Avec 2 GO DDR2 Corsair 6400.
Une carte graphique 8600 GT Gigabyte 256 DDR3.
Une carte mère compatible quad core et SLI.
Une bonne allimentation 450w minimum voir 500watt pour jouer faut pas limiter l'allim c'est un conseil j'en connais qui on cramer leur PC comme ça.
Je pense aussi un disque dur a 10 000 tour.

Et la t'aura une config correct pour les jeux car les nouveaux qui arrive novembre: Call Of Duty 4, Crysis plein de gens veulent y jouer mais ne pourrons pas faut avoir des super config...

Pour les prix c'est correct chez http://www.rueducommerce.fr et expédié en 24H et très rares... SAV sérieux.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour le pc, World Of Warcraft, si c'est l'unique jeu que tu veux faire tourner dessus, ne requiert pas une config monstre pour tourner, la configuration minimale est la suivante :

* Un CPU à 800 Mhz.
* 256 Mo de Ram.
* Une carte graphique gérant le Transform and Lightning en mode Hardware, de style GeForce 2 ou supérieure.
* 4 Go d'espace libre sur le disque dur.
* DirectX 9.0c ou supérieur.

Même si c'est la config minimale pour WoW, c'est tout de même très minimal :D

Donc, tu booste un peu tout ça bien sûr, et t'as pas de problème, après, c'est sûr que si tu veux un pc de gaming, ça va être bien plus cher, la config que te propose Jonat1305 est très bien.

*gab*
0
kenshin

bonjour, si tu compte jouer a des mmorpg recent sans souci, attend d'avoir un peu plus d'argent car il te faudras au minimum 1500 euros.
0