Aidez-moi:impossible de jouer sur mon pc

Fermé
maline - 6 sept. 2007 à 15:38
 maline - 6 sept. 2007 à 17:57
bonjour, dernierement sur windows xp, j ai eu des messages d'alertes a repetitions de spyware secure + des pubs bidons + pc lent et bugs..donc on ma dit de mettre" agv antispyware" alors je l'ai installer mais apres tout ça on ma dit une autre personne differente que cet anti spyware n'etais qu'une demo et on m'a conseiller d'en mettre un autre a la place que j'ai fait..mais entre temps j'ai voulu jouer sur mon pc au seigneur des anneaux et la impossible..donc apres ça j'ai desinstalle l'antispyware et voila j'arrive a mon probleme et c'est le pourquoi je suis ici et bien impossible de re-jouer a mon jeux on dirait qu il y a quelque chose qui bloque et qu il l'empeche de s'ouvir..aidez moi je vous en prie...et sinon je n'ai plus de messages d'alerte ni quoi que ce soit mais je peux plus jouer sur mon pc...merci de vos reponses

2 réponses

choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 101
6 sept. 2007 à 15:46
salut

un lien qui peut être utile

http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
0
salut, merci de m'aider mais qu est ce que je fais ensuite? et ça va vraiment m'aider ce lien?
0
choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 101
6 sept. 2007 à 17:12
c'était pour t'expliquer le fameux antispyware ...

soit

as-tu essayé de réinstaller ton jeu ?
0
oui deja essaye pleins de fois..mais g l'impression que j ai pas tout suprime de "agv l'antispyware" et il me protege tellement qu il bloque mon jeu..enfin c moi qui dit ça peut etre que ça n'a rien n'avoir et que c'est autre chose..je sais pas mais s'il vous plait aidez moi a trouver mon probleme..merci
0