Telecharger des jeux pc

crep -  
 crep -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour jouer a des jeux telecharger en p2p car moi je n'y comprend rien du tout indiquer moi un site sinon qui explique bien
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Interdit de télécharger des jeux en p2p...tu peux télécharger des jeux gratuits ou payer des jeux (Carrefour, FNAC..)
3
crep

je sais mais bon j'ai pas trop les moyens de me payer des jeux ^^"
0
redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu lé télécharge puis tu les décompresse avec winrar et tu installe et tu joue a ton jeux comme si cété un jeu normale sauf le jeu en ligne tu peux pas vu ke c télécharger
0
crep

ok merci je vais essaier
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

salut,

J'aimerai bien t'expliquer mais malheureusement ce n'est pas possible. On ne parle que de légal ici.

Je peux juste te conseiller de fouiner sur google ou de lire le readme associé.

Sinon, formule ta question autrement du type "comment lire un fichier .trucmuch",etc..

++
0
crep

j'ai souvent eu affaire a des choses ilégal ^^"
0
crep > crep

j'ai telecharger 3 fichier zip et il contenait tous un virus comment je fais pour eviter sa???
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > crep

Ils venaient d'où ces fichiers ?
0
crep > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'un site internet pourquoi????
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > crep

Parce qu'il y a des sites avec des certificats...et d'autres sans XD

EDIT : vu que tu tiens pas à le dire je suppose qu'il n'y a rien de surprenant à avoir choppé un virus ^^
0
dalonia1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si le fichier est .iso il faut télécharger daemon tools c'est un émulateur capable de lire ces fichier sans que tu n'ai besoin de CD
0
crep

ok merci
0