A voir également:
- Sims naufragés PC, bloquée aux sources
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour
j'ai un problème au rade du village le chef m'a dit de le suivre pour la fête du Volcan pour aller jusqu'au sources chaudes mais je ne suis allé qu'aprés avoir parlé avec un indigène cela m'a pris quelques secondes après j'ai exploré la jungle mais il a deux autres indigènes qui me barrent la route pour aller jusqu'au sources chaudes.
S'il vous plait aider moi et répondé moi sur ce forum ou sur mon adresse gwladau@hotmail.fr
merci d'avance
j'ai un problème au rade du village le chef m'a dit de le suivre pour la fête du Volcan pour aller jusqu'au sources chaudes mais je ne suis allé qu'aprés avoir parlé avec un indigène cela m'a pris quelques secondes après j'ai exploré la jungle mais il a deux autres indigènes qui me barrent la route pour aller jusqu'au sources chaudes.
S'il vous plait aider moi et répondé moi sur ce forum ou sur mon adresse gwladau@hotmail.fr
merci d'avance
cc lilou les sources chaude se trouve au marché du village va zy et la tu trouvera le chef qui te donnera le coquillophone et tu pourra continuer tes missions voila
OU lalala je ne suis pas rendu la moi c quoi tous sa
je suis a une source chaude, il y a un géser,un mur avec hiéroglife si vous avz depasser sa dites moui tou
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gozup&e=com
MERCI A TOUS
exploser les comms
je suis a une source chaude, il y a un géser,un mur avec hiéroglife si vous avz depasser sa dites moui tou
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gozup&e=com
MERCI A TOUS
exploser les comms
housewife
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
9
18 avril 2008 à 13:54
18 avril 2008 à 13:54
Salut lilou,
G le même problm que toi avec les sources chaudes, est-ce que tu as trouvé entre temps?
g été voir au marché du village mais je ne trouve pas les sources chaudes! où sont-elles exactement, merci de m'aider, je suis vraiment bloquée!!!
G le même problm que toi avec les sources chaudes, est-ce que tu as trouvé entre temps?
g été voir au marché du village mais je ne trouve pas les sources chaudes! où sont-elles exactement, merci de m'aider, je suis vraiment bloquée!!!
Sofy09
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
1
11 juin 2008 à 18:32
11 juin 2008 à 18:32
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pa étre plus ke amie... ke dois je faire??????????
help me svp
help me svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question