Sims naufragés PC, bloquée aux sources

Fermé
Lilou - 6 mars 2008 à 18:27
 sarah - 25 juin 2008 à 14:44
Bonjour,

Je suis bloquée aux sources chaudes et je n'arrive plus à avancer dans le jeu.

A la fin des rades, le chef m'a dit de le suivre aux sources pr la fête du volcan mais je l'ai perdu... Je me suis donc dirigée dans la jungle inexplorée. Je suis arrivée ds ce que je suppose être la parcelle source chaude, mais comme il n'y avait rien sur la parcelle j'ai continué et je suis rentrée dans la parcelle suivant ( maison de "j'sais pu qui" ) ou je n'ai rien trouvé non plus donc je suis retournée aux sources. Et là il y a un nouveau passage mais bloqué par deux sims qui m'empechent de passer et avec qui je ne peux interagir. Voilà, je suis donc bloquée ici... Et je ne sais plus quoi faire pour avancer. Si vous avez la solution... Merci bcp d'avance.
A voir également:

5 réponses

bonjour
j'ai un problème au rade du village le chef m'a dit de le suivre pour la fête du Volcan pour aller jusqu'au sources chaudes mais je ne suis allé qu'aprés avoir parlé avec un indigène cela m'a pris quelques secondes après j'ai exploré la jungle mais il a deux autres indigènes qui me barrent la route pour aller jusqu'au sources chaudes.
S'il vous plait aider moi et répondé moi sur ce forum ou sur mon adresse gwladau@hotmail.fr

merci d'avance
1
cc lilou les sources chaude se trouve au marché du village va zy et la tu trouvera le chef qui te donnera le coquillophone et tu pourra continuer tes missions voila
0
salut j ai fait comme tu as dis mais je ne trouve pas le chef pour le coquillophone aide moi stp merci
0
tu as l'air de bien connaitre la suite du jeudes naufragés . Je suis bloquée avec le coquillophone, les habitants que j'appele à n'importe quelle heures sont toujours sur répondeurs, je ne peux donc pas avancer... Une idée pour me sortir de là? merci beaucoupp
0
sarah > lanelza
25 juin 2008 à 14:42
OU lalala je ne suis pas rendu la moi c quoi tous sa
je suis a une source chaude, il y a un géser,un mur avec hiéroglife si vous avz depasser sa dites moui tou
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gozup&e=com
MERCI A TOUS
exploser les comms
0
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
18 avril 2008 à 13:54
Salut lilou,
G le même problm que toi avec les sources chaudes, est-ce que tu as trouvé entre temps?
g été voir au marché du village mais je ne trouve pas les sources chaudes! où sont-elles exactement, merci de m'aider, je suis vraiment bloquée!!!
0
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 18:32
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pa étre plus ke amie... ke dois je faire??????????
help me svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU est sur Pc ou wii mw wii
et je suis aussi bloquer
0