Jeux pc comment faire? svp
ingi56
-
louis12345 Messages postés 157 Statut Membre -
louis12345 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger hospital tycoon je voudrais savoir pkoi il est en fichier Roxio? et si pour pouvoir l 'utiliser je dois le graver? quells méthodes utilisez vous pour jouer après un téléchargement de jeux ?
merci d avance pour vos infos.
je viens de télécharger hospital tycoon je voudrais savoir pkoi il est en fichier Roxio? et si pour pouvoir l 'utiliser je dois le graver? quells méthodes utilisez vous pour jouer après un téléchargement de jeux ?
merci d avance pour vos infos.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14