Cherche logiciel de pc maroon5 - Dernière réponse le 25 juin 2008 4 réponses Bonjour, salut tt le monde je cherche un logiciel qui me permet de lire les jeux playstation 2 sur pc svp aidez moiConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler maroon5 Auteur sur pc bien sur Réponse 2 / 4 ... Signaler kal0mpee Salut, ça s'appelle un emulateur, bonne recherche ! Réponse 3 / 4 ... Signaler stoukboy salut, il existe quelques emulateurs mais rien de stable. PC = 32 ou 64 bits PS2 = 128 bits dsl et +++ Réponse 4 / 4 ... Signaler maroon5 Auteur donner moi svp un lien de tlechargement svp ... Signaler kal0mpee Le logiciel s'appelle PCSX2 : Google Is Your Friend ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler stoukboy salut, il existe quelques emulateurs mais rien de stable. PC = 32 ou 64 bits PS2 = 128 bits dsl et +++
Réponse 4 / 4 ... Signaler maroon5 Auteur donner moi svp un lien de tlechargement svp ... Signaler kal0mpee Le logiciel s'appelle PCSX2 : Google Is Your Friend !