ATTENTION avi au gens qui conaisse les pc

DestroiyeR Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DestroiyeR Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,A TOUS ET A TOUT

jai un vieux pc tout pouri de 2003 cest un compaq

config

cpu- amd atlhon xp 2500+ 1.83 ghz
cm- c'est une asus une serie limiter qui aparai pas sur le site (Asus A7N8X-LA)
ram - 256 mo ddr sdram ^^ mdr
cg - 2x radeon 9200 SE 128 mo de memoire video (128x2 256)
alimentation - 250 watt

ma kestion est esque je pourai changer ma vieille radeon 9200 pour une hd 3650 512 mo ddr2 agp
est ajouter une barétt de 1 go pc 3200 (400mhz)
esque lalimentation posera un problém ??

jaten vo reponsse

(dsl pour l'ortographe
A voir également:

9 réponses

DestroiyeR Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

enfétt ma carte mér esttai ''' ultra haut de gamme en 2003 ''' donc la je peut changer pas mal de truck dessu

regarde
amd atlhon xp -183 barton (jver loverclock a 3ghz se sera lequivalent d'un dual core 2ghz

la ram cest de la ddr 1 (ddr sd ram) elle toujoure aussi performente

est les enplasement pour la carte grafique va juska agp 8x

sa fer que je peut métre
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9652204
et sa
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9649275
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

enfétt ma carte mér esttai ''' ultra haut de gamme en 2003 ''' donc la je peut changer pas mal de truck dessu
regarde
amd atlhon xp -183 barton (jver loverclock a 3ghz se sera lequivalent d'un dual core 2ghz
la ram cest de la ddr 1 (ddr sd ram) elle toujoure aussi performente
est les enplasement pour la carte grafique va juska agp 8x
sa fer que je peut métre
http://www.surcouf.com/
et sa
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9649275

Et pan dans ta gueule! (MDR! J'adore!)
0
DestroiyeR Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erwan tu dit sa pour qui ????????????????????????,,,
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289 > DestroiyeR Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit de lire son commentaire :
On peut overclocker son cerveau?
mais il se soigne
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361 > Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien aimé la manière dont il 'défend' son matériel... ça faisait un peu barbare qui cogne à grand coups d'épée... :)
D'où le 'et pan dans ta gueule!'
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

As-tu au moins vérifié que la carte-mère est compatible avec la RAM que tu compte lui mettre (compatible, certes, mais sera-t-elle exploités pleinement?)
Pour ton alim, je dirai que cela suffira en puissance. (vérifie la connectique d'alimentation de la carte graphique nouvelle)
0
DestroiyeR Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

heu tout dabord je te remercie davoire repondre

ensuit la carte grafique est la ram son compatible a 100%

alors tu pensse que lilmentation sera sufisente ?
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

pour la compatibilité de la ram intalle everest ou pc wizard 2008 , cela affiche les caractéristiques techniques de ton pc

par contre pose toi la question, si ça vaux la peine d'investir dans un pc de 5 ans, mais c ton choix

cette config suffit à XP family et office 2000 ou 2003 et les jeux (de l'époque bien sûr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

un cpu 1.83ghz overclocké à 3.0ghz!? alors là t en plein délire
j'ai un 3000+ barton 2.167ghz, y pas moyen de faire bouger sa vitesse (bridé par le bios)

pour la ram vérifie la fréquence
si à l'origine t'avais de la pc2700 (166 ou 200 mhz), ça n'apportera pas de + de vitesse si cl cm tourne à 166 que tu mette de la 400 (au pire le pc plante)
donc assure toi bien des caractéristiques de la ram d'origine
0

"j'ai un 3000+ barton 2.167ghz, y pas moyen de faire bouger sa vitesse (bridé par le bios)"
Si tu n'arrive pas à dompter le BIOS pour qu'il lâche la bride de ton CPU...
Et consultants les sites dédiés à l'overclock, j'y ai découvert que les overclock 100% courraient les rues... mais bon, je ne connais pas les capa d'overclock du barton cité.

En revanche, je t'appuis complètement sur les conseils en carac des RAM : rien ne sert de mettre de la RAM 400MHz... si la carte mère les exploite à 166...!
0

Mais mdr

tu connai le refroidisment liquide ?????????????????????

un amis ma degoder une de c'est pur merveilll
tu c'est pas a quell frecensse je peut monter je croi que je peut juska 3.8 mai sa sera surment instable !!!

donc 3ghz c parfait
sit u veut la carasteristique des slot de ram evrest ecrui sa !

que sa gére ddr sd ram 2700- 3200
0

le barton est l'un des cpu les plu overcloker est resiste a des grosse tenperature

est monte a des frecensse tres elevee
0

Messages reçus! Barton overclock à fond!
0

affirmative camarade
0