Probleme musique final fantasy 8 sur PC

Kaicho Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dudd -
Bonsoir,
J'ai acheté final fantasy 8 sur pc aujourd'hui et j'ai un probleme concernant la musique. Quand je joue il n'y a aucune musique mais dans la cinématique du debut il y a la musique. Par contre j'ai les bruitages. J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

PS: il n'y a pas de musique non plus lors du demarrage du jeu ou on voit des images en noir et blanc.
A voir également:

4 réponses

Akuma95

salut tout le monde, je compatis avec toi moi aussi j'ai ce problème au début j'avais une vielle résolution mais avec du son maintenant c'est le contraire !!! aidez-nous svp merci d'avance
0
Nemesiss

J'ai le même problème, et vu qu'il n'y a pas eu de solution, je me permet de le mettre à jour.
0
JeroZme

J'ai le même problème.........Et je ne trouve aucune réponse nul part....

Je n'y connais pas grand chose......mais je sais que tous marchais super bien avant.......j'ai sortie du jeux 30 min environ et quand je suis revenu......plus de musique du tout , pourtant je n'ai pas été jouer dans les configurations ni rien(de toute façon après j'ai tout remodifiées pour voir si ça remarcherai...mais non) ....J'ai été écouter les musiques dans le fichier du jeux....et tous marche bien..J'ai comme l'impression que c'est le jeux lui même qui ne trouve plus le chemin pour avoir accès aux musiques...
0
dudd

idem, moi sa marchais jusqu'a aujourd'hui. je lance le jeux comme dab. pu d'son...
0