Crysis - PC - Code

sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais installé les codes de Crysis, qui sont assez compliqués ...
Je veux installer ces codes :

g_godMode = 1
i_unlimitedammo = 1
i_noweaponlimit = 1
v_goliathmode = 1

https://www.gamekult.com/actualite.html

Je vais dans :
Bibliothèque\Ordinateur\C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Critek\Crysis\Game\Config
Après j'ouvre : diff_easy et je rentre les codes en bas à la suite du texte sur Bloc Note ...
Quand je veux enregistrer, Un message marque : Accès reffusé ...

Comment je fais, pour qu'il accepte ???
A voir également:

1 réponse

ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

redémarres, et fait le code avant de démarrer le jeu.

Si ca ne marche toujours pas, fait un clic droit , propriétés, et décoche "lecture seule"
0
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ok ... Donc je récap ... :

1/ Je clique droit sur diff_easy,
2/ Je vais dans Paramètres
3/ Je décoche Lecture seule et je clique sur OK,
4/ J'ouvre diff_easy, je remet les 4 codes,
5/ Il doit accepter,
6/ Je remet en Lecture seule et je démarre le jeu ???

Redémarrer quoi ?
Les codes marchent pas en mode : Parties Internet ?
0
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

redémarrer l'ordinateur
0
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ca ne marche pas, car la case est déjà décochée ...
J'ai essayé de la cochée, il me dise : Essayez de changer de nom de fichier ...
Je préfère pas ...
J'ai redécoché la case, et il me dise de nouveau : Accès Refusé
0

Pourquoi Redémarrer, je veux bien, mais ça va changer quoi ?
0

ce serai déja fait, essaye de redémarrer, ouvrir le fichier, enlever lecture seule, entrer tes 4 lignes, enrgistrer, quitter, démarrer le jeu... voilà !
0