Sims 2 PC

Fermé
clempdu13 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 19 sept. 2010 à 13:47
clempdu13 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 20 sept. 2010 à 21:17
Bonjour,

j'ai eu récemment les sims 2 sur PC, mais mon PC est portable et il est bien trop lent pour les sims. J'aimerai savoir s'il existe une solution pour que le jeu fonctionne sans beuguer .

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ba tout depend de l'ordi meme, mais à la base, meme si les plus cher pc portables sont capables de fer tourner un bon jeu, à la base, un ordi portable n'est pas fait pour jouer mais pour transporter des données et/ou faire des presentations en reunions ou bosser sur des documents dans une chambre d'hotel/en voyage et non des jeux ou programmes méga gourmands.

apres tu as apparement vista. vista est un bon os mais gourmand à la base. si tu achete un seven, tu auras en gros le vista en allégé (sans etre moins performant, au contraire). si tu l'prends en version OEM, tu en as pour autour de 100-120€ selon l'édition (oem = pris avec un materiel informatique. tu peux donc l'avoir chez un revendeur informatique ou sur internet si tu prends par exemple une barrette de ram ou un disque dur ou meme un graveur dvd).

apres tout dépend de la configuration qu'il a mais tu peux lui rajouter de la ram (s'il a 1 voir 2go de ram, tu peux passer direct a 3go (si vista 32bitss) voir 4go (si vista 64bits).

tu peux nettoyer l'ordi avec par exemple ccleaner (cocher toutes les cases des 2 colonnes de la partie nettoyeur sauf le nettoyage de l'espace libre, puis nettoyer, passer mode registre et chercher les erreur puis nettoyer les erreurs et recommencer le scan si au scan précédent il y a eu des erreurs detectées. tu peux aussi le defragmenter avec auslogics disk defrag (pour les disques dur) et auslogics registry defrag (meme chose que l'autre mais là c ke pour la base de registre windows). tu peux aussi desactiver les effets visuels de windows (clic droit Ordinateur > propriétés. parametres avancés > performances et desactives des effets visuels). tu peux desactiver l'aero qui bouffe pas mal en mémoires.

mets aussi a jour les pilotes de la carte graphique.

desinstalle les programmes ke tu ne te sers plus...

et ds les sims meme, reduis dans les options graphique les reglages visuels et/ou resolution et/ou effets...

enfin bon, comme ca, on peut fer beaucoup, bien sur, si tu m'file l'ordi, j'pourré te l'optimiser un max où tu ne le reconnétré pas, mé bon, t loin apparement (je suis dans le 76 !) donc pas facile a distance.
1
clempdu13 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
20 sept. 2010 à 21:17
Merci beaucoup pour ton aide précieuse
0