Quel Pc pour quels jeu ?
PcGRSX
-
PcGRSX -
PcGRSX -
Bonsoir,
Voila je suis confronté a un petit problème qui des plus fréquents ; je suis parti m'acheter un Pc Portable pour l'utiliser dans le domaine des jeux vidéos mais j'arrive pas a me décider sur telle ou telle config pour vous donner des indices :
- Je joue a des jeux de courses et je voudrais avoir les détails au max .
- Je ne veux pas de lags .
- j'ai ce qui équivaut 750/850 Euros .
- Qui soit fiable .
Voila , sachant que je peux même avoir un fixe mais si il y a un de portable je suis partant , merci
Voila je suis confronté a un petit problème qui des plus fréquents ; je suis parti m'acheter un Pc Portable pour l'utiliser dans le domaine des jeux vidéos mais j'arrive pas a me décider sur telle ou telle config pour vous donner des indices :
- Je joue a des jeux de courses et je voudrais avoir les détails au max .
- Je ne veux pas de lags .
- j'ai ce qui équivaut 750/850 Euros .
- Qui soit fiable .
Voila , sachant que je peux même avoir un fixe mais si il y a un de portable je suis partant , merci
A voir également:
- Quel Pc pour quels jeu ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Tout d'abord bonsoir , pour répondre a ta question il faut d'abord que tu nous dises si tu voyages souvent et/ou tu veux jouer dehors , connectivité ..etc
Tu a l'air un peu trop exigeant, un Pc portable en terme de performance et fiabilité c'est ce qu'y a de pire...
Pour avoir un PC au Top du Top il faut t'assembler un PC sur-mesure avec de bon composants et surtout savoir l'utiliser correctement sinon c'est pas la peine !
voilà ce que je te conseil:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Spécialement prévu pour les jeux et l'overclocking, matos de très bonne qualité, mais PC non assembler et il n'y a pas Windows et péripheriques compris
Pour avoir un PC au Top du Top il faut t'assembler un PC sur-mesure avec de bon composants et surtout savoir l'utiliser correctement sinon c'est pas la peine !
voilà ce que je te conseil:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Spécialement prévu pour les jeux et l'overclocking, matos de très bonne qualité, mais PC non assembler et il n'y a pas Windows et péripheriques compris
de rien pour la dernière fois.
Prend un Asus, Dell, Sony ou MSi comme PC portable doté d'une geforce GT540m comme carte graphique si c'est pour jouer occasionnellement.
regarde également que le PC possède un disque dur de 7200Tr/mn sa sera plus rapide pour le système d'exploitation qu'un 5200tr classic :)
si tu veux un PC fixe sur-mesure, dit le moi, je t'en fait un sur materiel.net avec tes exigences.
Prend un Asus, Dell, Sony ou MSi comme PC portable doté d'une geforce GT540m comme carte graphique si c'est pour jouer occasionnellement.
regarde également que le PC possède un disque dur de 7200Tr/mn sa sera plus rapide pour le système d'exploitation qu'un 5200tr classic :)
si tu veux un PC fixe sur-mesure, dit le moi, je t'en fait un sur materiel.net avec tes exigences.
Merci pour votre réponse rapide cela me touche vraiment , je crois avoir un critere pour mieux définir mon choix : je joue occasionnellement et j'achète pas trop souvent des jeux ) merci d'avance de me donner une idée car un PC fixe puissant comme celui la pour un usage comme ça , c'est un peu du gâchis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question