Problème avec mon jeu PC
mino-xX
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
donc j'ai acheter un jeu PC y'a pas longtemps il n'apparait pas dans le lecteur , alors j'ai penser que le probleme vient de ma carte graphique dans le jeu c'est marquer " raideon X1800 256; MO Gaforce 7800 256 MO ou meilleure" j'ai une(ATI Mbility Radeon HD 4250 Graphics) donc j'voudrais savoir d'ou provient ce probleme merci.
donc j'ai acheter un jeu PC y'a pas longtemps il n'apparait pas dans le lecteur , alors j'ai penser que le probleme vient de ma carte graphique dans le jeu c'est marquer " raideon X1800 256; MO Gaforce 7800 256 MO ou meilleure" j'ai une(ATI Mbility Radeon HD 4250 Graphics) donc j'voudrais savoir d'ou provient ce probleme merci.
A voir également:
- Problème avec mon jeu PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Si je ne me trompe, ta carte graphique serait suffisante pour y jouer, peut-être pas en haute qualité mais en faible ou avec de la chance, en moyenne.
Donc, ce n'est pas ta carte graphique.
Mais quand tu dis que le jeu n'apparaît pas dans le lecteur, il n'apparaît pas dans "Ordinateur" ?
Donc, ce n'est pas ta carte graphique.
Mais quand tu dis que le jeu n'apparaît pas dans le lecteur, il n'apparaît pas dans "Ordinateur" ?
Oui voila quand j'fais un double clic on me marque 'Insérez un disque dans le lecteur " pourtant je l'ais mit
Nettoie le disque avec un chiffon DOUX, PROPRE ET SEC !!!
S'il est rayé, retourne échanger le disque de jeu.
S'il est rayé, retourne échanger le disque de jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, lecteur de DVD-CD ROM, dedans tu as ton lecteur DVD, tu regardes c'est lequel et après sur le Web, tu recherches des pilotes pour ton lecteur de CD-DVD ROM en mettant bien ton lecteur avec toutes ses infos...
Peux-tu aller plus vite pour me répondre, stp ?
Ça serait sympa car ça m'énerve, quand on me répond 2 heures plus tard !
Peux-tu aller plus vite pour me répondre, stp ?
Ça serait sympa car ça m'énerve, quand on me répond 2 heures plus tard !