Problème avec mon jeu PC

mino-xX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

donc j'ai acheter un jeu PC y'a pas longtemps il n'apparait pas dans le lecteur , alors j'ai penser que le probleme vient de ma carte graphique dans le jeu c'est marquer " raideon X1800 256; MO Gaforce 7800 256 MO ou meilleure" j'ai une(ATI Mbility Radeon HD 4250 Graphics) donc j'voudrais savoir d'ou provient ce probleme merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe, ta carte graphique serait suffisante pour y jouer, peut-être pas en haute qualité mais en faible ou avec de la chance, en moyenne.

Donc, ce n'est pas ta carte graphique.
Mais quand tu dis que le jeu n'apparaît pas dans le lecteur, il n'apparaît pas dans "Ordinateur" ?
0
mino-xX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voila quand j'fais un double clic on me marque 'Insérez un disque dans le lecteur " pourtant je l'ais mit
0
Utilisateur anonyme

Nettoie le disque avec un chiffon DOUX, PROPRE ET SEC !!!
S'il est rayé, retourne échanger le disque de jeu.
0
mino-xX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai nettoyer toujours rien .. j'ai tester le jeu chez un ami sur son ordi sa marche tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu dois donc mettre à jour ton lecteur DVD.
Quel est ton lecteur DVD ?
0
Utilisateur anonyme

Tu dois télécharger les derniers pilotes de ton lecteur DVD !
0

comment le mettre a jour ?
0
Utilisateur anonyme

Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, lecteur de DVD-CD ROM, dedans tu as ton lecteur DVD, tu regardes c'est lequel et après sur le Web, tu recherches des pilotes pour ton lecteur de CD-DVD ROM en mettant bien ton lecteur avec toutes ses infos...
Peux-tu aller plus vite pour me répondre, stp ?
Ça serait sympa car ça m'énerve, quand on me répond 2 heures plus tard !
0

Je suis vraiment desolé mais j'etait pas chez moi donc j'pouvais pas utiliser l'ordinateur de mon ami a "volentè" =/ et desoler encor merci pour ton aide j'vais toute suite de le mettre a jour merci et desoler pour le retard ><
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas...
C'est juste que je n'aime pas attendre quand j'aide les gens.
Après tout, ceux qui ne répondent jamais, c'est ceux qui en ont rien à foutre, c'est tout !
De rien..
0