Probleme call of duty modern warfare 2 pc

G0wLD34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous ,
Je me suis acheté call of duty mw2 hier, je l'ai télécharger et installer mais lorsque j'essaie de le lancer via steam ces messages apparaissent :
Erreur pendant initialisation :
La carte vidéo ou le conducteur ne supportent(soutiennent) pas de sommet shader 3.0 ou mieux.

Execing ragdoll.cfg de fastfile
-----Initialisation de Client-----
-----Initialisation de Client-----Complet
Essayant 44 kHz 16 morceaux(bit) [les Fenêtres manquent à ses engagements] le son
-----R_Init-----
Obtention Direct3D 9 interface...
Le pixel shader la version est 2.0
Le sommet shader la version est 2.0
La carte vidéo ou le conducteur ne supportent(soutiennent) pas de sommet shader 3.0 ou mieux.
Huffman A pris 51 millisecondes

Erreur pendant initialisation :

Je ne comprend pas aidez moi plz...
Pour ceux qui jouent a counter strike source mon steam id : G0wLD34
A voir également:

4 réponses

Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

C'est simple, tu n'as pas une assez bonne carte graphique ou le jeu ne la reconnaît pas correctement (ou encore tes drivers ne sont pas à jour).

Peux-tu me donner le modèle de ta carte graphique svp?
1
G0wLD34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

He bien comment fait-on pour voir le modèle ?Ce probleme ne vient pas de mes drivers car mon ordi a été formater pour a été reformer avec tout les drivers les plus récents avec toutes les mises a jour.
0
Exthazy11

Ouai, donne nous le nom de ta CG et va sur toutlesdrivers.com et met tes drivers a jour.
1
G0wLD34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut exthaz non ce probleme ne peux provenir de mes drivers ;)
0

Suite a votre demande :
Nom : ATI MOBILITY RADEON X700
Constructeur : ATI Technologies Inc.
Type de processeur : MOBILITY RADEON X700 (0x5653)
Type de convertisseur : Internal DAC (400MHz)
Mémoire totale approx. : 128.0 MB
Mode d'affichage 1280 x 800 (32bit) (60Hz)
Ecran : Ecran par defaut

J'aimerais vraiment de l'aide merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ta carte graphique ne peut pas faire tourner COD MW2.

Elle ne gère pas le Pixel Shader 3.0 alors que ton jeu en a besoin.
0