Gta III ne fonctionne plus sur mon pc

Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème .. je me suis tenté à rejouer a GTA sauf que lorsque je lance le jeu tout marche impec, mais après le générique apparaît un écran noir...
A quoi cela est dû ?

merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

non !!! ne mouille pas le disque enfin (jb237 t bete )

le générique fini , lecran noir apparait ==> appuie sur entrée et tu auras le menu

;)

cordialement

0
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Lol il me semblait bien que mouiller le disque était quand même assez bizarre comme solution ...
Je vais essayer !
Je te remercie!
0
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

arf , malheureusement ca ne fonctionne pas!
0
Utilisateur anonyme

ah ben tu as le cd d'instale ?
0

oui !
0
Utilisateur anonyme

lance le et je pense quil ya les options installer , supprimer , et réparé

si tu fais réparé je pense que tu ne perdera pas tes sauvegardes :)
0

Toujours rien .. Quelqu'un aurait une suggestion?
0
Utilisateur anonyme

Désinstalle-le et réinstalle-le.
Si tu restes connecté, je te promets de t'aider.
0

je l'ai fait en fin d'apres- midi, en vain !
no souci pour rester connecté.
0
Utilisateur anonyme

Tu ne saurais pas me faire une capture de cet écran noir avec l'outil capture de Windows ?
Ca m'aidera un peu plus.
0

Si si, j'envoie ca de suite.
0

Euh .. j'envoie ou les fichiers ?
0