Logiciel pour filmer jeux de PC

sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour filmer mes parties de jeux un peu comme Fraps mais je voulais savoir si il en existé d'autre meilleurs que Fraps, ou je peu me contenter de celui-ci ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ben fraps
0
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Fraps
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

non parce que le site officel ce st mieux :

https://camstudio.org/

mais bon je doute de se scapacite ane pas faire faire enfondre le fps ! sachant que fraps ne prend pas de resource system pour la compression contrairement au autre .

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
itane009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CamStudio et meilleurs que Fraps a télécharger ici

http://jumbofiles.com/fjvj6zw9yl1u
-1

t aurai pas un lien de téléchargement plus pourris a nous propose a tout a hazzard ?
0

je confirme ! je prefere fraps !! car je vien de teste cam studio ..
la petit video que j ai faite ne marche pas ca me dit ram insufisante ! et j ai 4 go de ram.
0
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

camstudio c'est pas pour le jeux mais le bureau (tutorial ..etc )
0

je plusois en effet, pas de raccourci pour de l enregistrement en plein écran.
mais bon certain lise les topic de travers, quand eux meme ne sont pas ecrit de travers.
0