Jouer a des jeux pc sur un disque dure extern
allucard09
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
allucard09 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allucard09 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un pc avec peut de mémoire je voudrais savoir si il est possible de jouer a des jeux pc sur un disque dure externe en USB 2 ? Si non pourquoi,si oui comment fait on ?
Ayant un pc avec peut de mémoire je voudrais savoir si il est possible de jouer a des jeux pc sur un disque dure externe en USB 2 ? Si non pourquoi,si oui comment fait on ?
A voir également:
- Jouer a des jeux pc sur un disque dure extern
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonsoir, oui il est tout à fait possible de jouer sur un pc avec des jeux placé sur disque dure externe, je le fais moi même. Pour cela il suffit d'installer ton jeux sur le disque dure durant l'installation quand ont te propose sont emplacement, qui est par défaut, dans Ordinateur/Disque local C/Programmes
Cordialement Zodiege !
Cordialement Zodiege !
Je n'ai jamais eu de problèmes comme tu dit, par contre si tu joue via disque dure, le jeu peut lager un peut car le transfert de donnée dans l'usb 2 et plus faible que dans les câbles isata. Voilà, de rien et pas de soucis, bonne fin de soirée à toi aussi ;)
Merci de la rapiditer de ta reponce mais cela marche bien avec tout les jeux car j'ai entendue dire que certain je ne marcher pas sur de mais cela ma sembler bizard
Merci de ta réponse bonne fin de soiréea toi
Voila merci e Corée de ton aide bon fin de soirée
Merci de ta réponse bonne fin de soiréea toi
Voila merci e Corée de ton aide bon fin de soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question