Truck simulator 2 scandinavia

JFB5521 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JFB5521 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ayant installé le 06/05/2016 truck simulator 2 scandinavia sur STEAM] pas de problèmes jusqu'à maintenant pour jouer. mais depuis hier plus moyen de me connecté à ma sauvegarde, message d'erreur

<< DLC SCANDINAVIA MANQUANT>>

Alors qu'il est bien installé sur Steam, comment puis-je me dépanner, je possède le CD scandinavia
A voir également:

2 réponses

rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaye de relancer avec le cd.
0
JFB5521 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas possible le cd ouvre steam, qui me dit que scandinavia est déjà installé donc à quoi sevent les cd maintenant, j'ai eu ce problème sur american truck aussi qui ma fait perdre toute pa progression.merci quand même de ton conseil
0
JFB5521 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas possible il retombe directement sur steam qui me dit que scandinavia est déjà installé, donc finalement les cd de jeu ne servent à plus rien, merci de ton conseil quand même
0