Duppliquer l'orig de mon jeu sur cd (pc)
Résolu
rufenacht
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai l'un des meilleurs jeux d'echec qui soit sur le marché. J'ai du changer le cd défecteux et je ne voudrais plus vivre cet aventure. Je voudrais duppliquer l'original de mon jeu et je n'arrive pas. J'ai essayé avec Nero, ensuite avec Alcohol mais impossible d'y arriver. Avec Alcohol je recois toujours l'indication "erreur de lecture suivi d'un nombre à 4 chiffres".
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide car mes connaissances sont très limitées pour ne pas dire plus.
En tous les cas, un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Peut-être à bientôt
J'ai l'un des meilleurs jeux d'echec qui soit sur le marché. J'ai du changer le cd défecteux et je ne voudrais plus vivre cet aventure. Je voudrais duppliquer l'original de mon jeu et je n'arrive pas. J'ai essayé avec Nero, ensuite avec Alcohol mais impossible d'y arriver. Avec Alcohol je recois toujours l'indication "erreur de lecture suivi d'un nombre à 4 chiffres".
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide car mes connaissances sont très limitées pour ne pas dire plus.
En tous les cas, un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Peut-être à bientôt
A voir également:
- Duppliquer l'orig de mon jeu sur cd (pc)
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Bonjours!
Tu as clonecd pour graver les jeux ; il est en essaie gratuit (30 jours je crois) . Tu peux lui joindre clonyXXL et son profiler mais je pense que ça serait superful dans ton cas : ça ne marche pas pour les jeux et clonecd a une configuration pour faire ça (les jeux et les jeux protégés...) Tiens nous au courant! A plus
Tu as clonecd pour graver les jeux ; il est en essaie gratuit (30 jours je crois) . Tu peux lui joindre clonyXXL et son profiler mais je pense que ça serait superful dans ton cas : ça ne marche pas pour les jeux et clonecd a une configuration pour faire ça (les jeux et les jeux protégés...) Tiens nous au courant! A plus
J'ai essayé avec cloneCD. Il m'a semblé que tout marchait normalement mais quand j'ai essayé de lancer le jeu avec ce premier cd (qui devrait permettre de jouer) il est apparu l'image de mon jeu mais je n'ai pas pu jouer. Une fenêtre indiquait "introduisez le cd no. 1 et relancer l'application"
Question: pour graver l'image, j'ai utilisé la position " CD de jeux ". Est-ce que j'aurais du prendre plutôt " Protected PC Game "?
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Question: pour graver l'image, j'ai utilisé la position " CD de jeux ". Est-ce que j'aurais du prendre plutôt " Protected PC Game "?
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer cette dernière variante, il semble que le cd soit gravé mais je ne peux toujours pas lancer mon jeu d'échec.
Je n'ai plus de solution. Si quelqu'un à une idée de génie ... je suis preneur... sinon je serai obligé d'abandonné
A bientôt
Je n'ai plus de solution. Si quelqu'un à une idée de génie ... je suis preneur... sinon je serai obligé d'abandonné
A bientôt
Pas d'idée de génie, je pense que ça ne marchera pas. Il te reste la possibilité de tester avec clonyXXL et de reporter les informations avec profiler. Au moins tu verras la difficulté de reproduction de ton CD (je n'ai jamais réussi avec plus de quatre tètes de mort par ce biais...). Bonne chance! Tu as toujours la possibilité de demander un autre cd de jeu non protéger à l'entreprise du jeu car la loi autorise la copie personnel pour sauvegarde. ;-) A plus!
Merci pour tous les conseils. C'est vrai avec 5 têtes de mort c'est difficile mais je tente de rester optimiste et de réussir à faire un dupplicat.
A bientôt, encore merci
rufenacht
A bientôt, encore merci
rufenacht
J'avais un site bien qui expliquait tout les "paramètres?" à alouer pour graver un cd (http://christiansarda.free.fr/VB/clonecd.html) mais bizarre : disparu!... !!!!! Je t'ai dis que si ça marchait pas avec clonecd, mes connaissances étant limité, je me retrouve impussant bon courage et bonne chance...