Pb sims deluxe sur PC
Résolu/Fermé
-->Bouh<--
-
Marion -
Marion -
Bonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je veux lancer le jeu ça bloque juste au moment où le jeu va commencer (je vois l'animation du début, mais quand ça arrive au "quartier" ça quitte tout et revient sur le bureau).
J'ai windows Xp version familiale, mais sur l'ordinateur a mon frere le jeu se lançe normalement, et sur mon autre ordinateur avec 98 ça marche aussi.
C'est pas la carte graphique, on en a acheter une nouvelle expres, mais ça change rien...
J'espere que quelqu'un trouvera la solution a mon problème, merci d'avance
J'ai windows Xp version familiale, mais sur l'ordinateur a mon frere le jeu se lançe normalement, et sur mon autre ordinateur avec 98 ça marche aussi.
C'est pas la carte graphique, on en a acheter une nouvelle expres, mais ça change rien...
J'espere que quelqu'un trouvera la solution a mon problème, merci d'avance
A voir également:
- Pb sims deluxe sur PC
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
34 réponses
bonjour je mapelle julie et quand je ve lancer les sims deluxe apres le generique bleu mon jeu s'eteint que dois-je faire?merci de me repondre au plus vite.
Slt.
J'ai le même pb ke toi sur windows xp as tu trouvé la solution.
Si tu l'as trouvé pourrais tu me la donner.
Merci d'avance.
Aurore
J'ai le même pb ke toi sur windows xp as tu trouvé la solution.
Si tu l'as trouvé pourrais tu me la donner.
Merci d'avance.
Aurore
Bonjour , j'ai exactement le même problème qu'Aurore , aprés l'installation du jeu les sims deluxe sur PC sous windows xp , au moment d'entrer dans le jeu , je reviens directement sur le bureau . Merci de votre aide
et bien voila moi ju ai exactement le meme probleme que toi mais je ne sais toujours pqas comment le resoudre j aiu essayer de effacer les codecs divx comme beaucoup de gens le disent!!!mais je n en avais opas alors j en est effecer d autre mais alors toujours rien j ai rien j ai aussi essayer de telercharger les direct x mais je l avais!!!!alors maintenant j en ai tellement marre parce que je venais de m acheter le tout dernier des sims qui me manquait les sims plus sis inffinite et je n ais meme pas pu l essayer!!!donc je suis relativement tres tres degoute!!!!donc j ai pense a m acheter les sims 2 mais le truc c est que j ai peur comme les sims ne marche pas que les sims 2 ne marche pas non plus!!!!!
alors aide moi si tu peux et si tu as trouver le probleme!car moi je ne sais vraiment pas comment faire!merci d avance,claire.
alors aide moi si tu peux et si tu as trouver le probleme!car moi je ne sais vraiment pas comment faire!merci d avance,claire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un CD d'origine ?
Il faut exécuter DXDIAG dans "démarrer"/"exécuter", et vérifier que la valeur dxdiag est égal au minimum à direct 8.
Sinon le télécharger la version directx9 et tester la carte graphique.
Attention !
Dans le fichier "lisez-moi" des Sims deluxe, certaine cartes graphiques ou de sons ne sont pas compatibles !
Il faut exécuter DXDIAG dans "démarrer"/"exécuter", et vérifier que la valeur dxdiag est égal au minimum à direct 8.
Sinon le télécharger la version directx9 et tester la carte graphique.
Attention !
Dans le fichier "lisez-moi" des Sims deluxe, certaine cartes graphiques ou de sons ne sont pas compatibles !
bonjour tout le monde moi aussi g exactement le meme probleme.Quand je veut lançer les sims g le generique mais quand le jeux va commencer sa se coupe.J'ai aussi un windows xp familial et je ne sais vraiment pa quoi faire.Merci de votre aide
bonjour... é ba moi j'ai u exactement pareil que vous tous sauf que...j'ai u deux virus qui m'ont obligé a formater windows...après le formatage, j'ai réssayé les sims deluxe au cas où, et au grand micracle sa marche!!!
dsl j'ai pas d'autre solution a vous proposer... (surement une question de codecs que javait installé é qui me bloké les sims deluxe)...
dsl j'ai pas d'autre solution a vous proposer... (surement une question de codecs que javait installé é qui me bloké les sims deluxe)...
Bonjour
Formater, ok, mais quand sa te fais la même chose sur 2 ordinateurs, tu ne vas tout de même pas formater les 2. Quelqu'un aurait-il trouver une autre solution?
C'est inadmisible d'avoir des problème alors que l'on a acheté les sims à 50€ passé, qu'il est compatible avec 98 et XP et que dès que t'as XP, il ne marche pas.
Merci d'avance.
Formater, ok, mais quand sa te fais la même chose sur 2 ordinateurs, tu ne vas tout de même pas formater les 2. Quelqu'un aurait-il trouver une autre solution?
C'est inadmisible d'avoir des problème alors que l'on a acheté les sims à 50€ passé, qu'il est compatible avec 98 et XP et que dès que t'as XP, il ne marche pas.
Merci d'avance.
Eurékà et merci à toi !
Il fallait effectivement désinstaller les codecs !
Merci maintenant ça marche !
Il fallait effectivement désinstaller les codecs !
Merci maintenant ça marche !
moi g windows 98
g installé le jeu 2 fois o cas ou mé sa marche toujour pa!!!
je lance le jeu dan n importe kel forma é il y a une page bleue avec écri "les sims..." é sé tou.
kan je fé ctrl+alt+suppr, il y a écri "les sims" "pas de réponse"
aidé moi svp (sé koi dé codecs ?! *novice*)
merci
g installé le jeu 2 fois o cas ou mé sa marche toujour pa!!!
je lance le jeu dan n importe kel forma é il y a une page bleue avec écri "les sims..." é sé tou.
kan je fé ctrl+alt+suppr, il y a écri "les sims" "pas de réponse"
aidé moi svp (sé koi dé codecs ?! *novice*)
merci
ah les sims quel doux mot
1 résolution d'écran 800 par 600 et mode de couleur 16 bits (clic droit sur poste de travail ensuite propriété ensuite résolution clic ok)
2 lorsque vous jouez sous xp assurez vous que vous etes l'administrateur
3 tentez de lancer le jeu à partir d'un raccourci en utilisant l'une de ces lignes de commande
-w (oblige le jeu à fonctionner en mode fenêtre)
-skip_intro (permet d'éluder la séquence d'introduction)
Pour créer un raccourci, faites un clic-droit sur Sims.exe et sélectionnez Créer un raccourci. Pour modifier le raccourci, faites un clic-droit sur ce dernier puis sélectionnez Propriétés. Au bout de la ligne intitulée "Cible", ajouter un espace à la suite du texte existant puis saisir la ligne de commande désirée
si vraiement ca ne donne rien
4 Déplacez TOUS vos répertoires UserData (vos quartiers) dans un emplacement sûr comme le bureau ensuite Dans le menu Démarrer, sous Les Sims, sélectionnez Désinstaller Les Sims.
Lorsque la désinstallation est terminée, effacez tous les fichiers et dossiers restants (C:\Program Files\Maxis\Les Sims\)
5 dans le cd des sims explorer et trouvez simeraser.exe lancez (ca vide la base de registre) puis redémarrez et........réintallez
voila por le coté technique et maintenant le coté pratique lorsqu'enfin vous pouvez jouer appuiyez simultanément ctrl , maj alt et c une fenetre s'ouvre : incrivez RESEBUD ! ;; appuyez sur entrée (respectez les espaces) et vous voila croulant sous les simflouz (200 000 suffisent lol) ensuite via le web ya tout sur les sims on peut meme commander des pierres tombale avec épitaphe perso lol bon jeu a tous
1 résolution d'écran 800 par 600 et mode de couleur 16 bits (clic droit sur poste de travail ensuite propriété ensuite résolution clic ok)
2 lorsque vous jouez sous xp assurez vous que vous etes l'administrateur
3 tentez de lancer le jeu à partir d'un raccourci en utilisant l'une de ces lignes de commande
-w (oblige le jeu à fonctionner en mode fenêtre)
-skip_intro (permet d'éluder la séquence d'introduction)
Pour créer un raccourci, faites un clic-droit sur Sims.exe et sélectionnez Créer un raccourci. Pour modifier le raccourci, faites un clic-droit sur ce dernier puis sélectionnez Propriétés. Au bout de la ligne intitulée "Cible", ajouter un espace à la suite du texte existant puis saisir la ligne de commande désirée
si vraiement ca ne donne rien
4 Déplacez TOUS vos répertoires UserData (vos quartiers) dans un emplacement sûr comme le bureau ensuite Dans le menu Démarrer, sous Les Sims, sélectionnez Désinstaller Les Sims.
Lorsque la désinstallation est terminée, effacez tous les fichiers et dossiers restants (C:\Program Files\Maxis\Les Sims\)
5 dans le cd des sims explorer et trouvez simeraser.exe lancez (ca vide la base de registre) puis redémarrez et........réintallez
voila por le coté technique et maintenant le coté pratique lorsqu'enfin vous pouvez jouer appuiyez simultanément ctrl , maj alt et c une fenetre s'ouvre : incrivez RESEBUD ! ;; appuyez sur entrée (respectez les espaces) et vous voila croulant sous les simflouz (200 000 suffisent lol) ensuite via le web ya tout sur les sims on peut meme commander des pierres tombale avec épitaphe perso lol bon jeu a tous
moi j'ai supprimé les codec divX 5.0 et ca a remarché.
J'ai suivi les conseils sur ce site :
http://www.webaide.net/manuel/article-83-Sims_:_probleme_pour_installer_ou_lancer_le_jeux.php
J'ai suivi les conseils sur ce site :
http://www.webaide.net/manuel/article-83-Sims_:_probleme_pour_installer_ou_lancer_le_jeux.php
Meme probleme, resolu en desinstallant les codecs DIVX (Panneau de configuration/AjoutSuppression/ACE MEGA Codecs.
Bonne chance a vous...
Bonne chance a vous...
Bonsoir à tous je ne vous cache pâs que si je suis là c'est que j'ai le même problème, je viens d'acheter triple deluxe à 60 euros (à ce prix là on a le droit d'être furax quand çà marche pas) et après l'écran titre tout s'arrête et revient au bureau, il n'y a que l'édiateur de sims qui fonctionne, c'est frustrant car çà fesait hyper longtemps que je voulais acheter ce jeux... bref, j'ai aussi xp et ce n'est pas ma carte graphique qui en est la cause. J'ai essayé de l'installer chez un ami qui a aussi xp et çà fait la même chose... j'espère bien trouver une solution j'ai posé des messages sur d'autres sites si j'ai des réponse je vous le ferais savoir, @+
ben voila moi j ai exactement le meme probleme mais le truc c est que je n arrive pas du tout a trouver une solution alors si vous pouvez m aider et m expliquer un peu mieu ce u il faut faire ca m aiderais pas mal car je n ais aucune idee d ou est ce qu il faut que je trouve les "codecs" et je ne sais pas non plus a quoi est ce qu ils servent!!!
et qu est ce que c est que "DXDIAG"et a quoi est ce que ca sert!!!???
et aussi qu est ce que c est que "direct 8 ou direct 9"???et a quoi ca sert???!!!!
merci d avance pour votre aide car la j en auis vraiment enormement besoin!!!
s il vous plait faite de votre ,mieu pour m aider!!!
toutemy*
et qu est ce que c est que "DXDIAG"et a quoi est ce que ca sert!!!???
et aussi qu est ce que c est que "direct 8 ou direct 9"???et a quoi ca sert???!!!!
merci d avance pour votre aide car la j en auis vraiment enormement besoin!!!
s il vous plait faite de votre ,mieu pour m aider!!!
toutemy*