PB avec Age Of Empire II pour jouer en ligne
lilith
-
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème pour jouer en multijoueurs à Age of Empire II, je vous explique...
J'ai 2 ordinateurs portables connecté en wifi sur la 9box et quand on veut jouer à une partie à 2 sur la connection réseau local LAN TCP IP ça ne fonctionne pas... Par exemple moi je crée une partie et l'autre la voit mais n'arrive pas à rentrer dedans ça charge et ça sort au bout de 15 secondes et à l'inverse s'il crée une partie moi je ne le vois carément pas dans la liste des parties...
Le part-feu AOE II est coché et ça marche ailleurs par exemple sur une livebox on y arrive et on peut jouer mais là ça ne marche pas et on ne trouve pas la solution...
ça viendrait de la 9box ? Comment réussi à jouer ?
Aidez moi !!!
Merci d'avance
J'ai 2 ordinateurs portables connecté en wifi sur la 9box et quand on veut jouer à une partie à 2 sur la connection réseau local LAN TCP IP ça ne fonctionne pas... Par exemple moi je crée une partie et l'autre la voit mais n'arrive pas à rentrer dedans ça charge et ça sort au bout de 15 secondes et à l'inverse s'il crée une partie moi je ne le vois carément pas dans la liste des parties...
Le part-feu AOE II est coché et ça marche ailleurs par exemple sur une livebox on y arrive et on peut jouer mais là ça ne marche pas et on ne trouve pas la solution...
ça viendrait de la 9box ? Comment réussi à jouer ?
Aidez moi !!!
Merci d'avance
A voir également:
- PB avec Age Of Empire II pour jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Salut mec moi aussi j'ai voulu faire pareil que toi sauf que c'étais avec des pote du coup a on crée un reseaux distant eu il pouvai mais il ne pouvai pas jouer avec moi mais que d'autre jeux comme outpost 2 sa fonctionne parfaitement du coup ouai maintemant que je m'aperçois que je suis pas le seul a avoir ce probleme la je pense peux etre que sa pourai venire du jeux avec le modem ouq uelque chose de ce genre la