Jouer en ligne

micky -  
 micky -
Bonjour,svp j'aimerais jouer à ce jeu en ligne mais je n'y arrive pas comment dois-je m'y prendre? réponse vite pardonnez merci de votre compréhension
A voir également:

12 réponses

philippe70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0
x-speedy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Mais quel jeu ?
-1
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut,

Oui, ok, mais QUEL jeu ? :-S
-1
micky

catch attack et dragon ball z merci de votre générosité
0
x-speedy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mdrr si il dit pas le jeu sa va être dur !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pourrais m'envoyer le lien Stp pour aller voir si moi sa marche
Merci!
-1
micky

www.jeuvideo-flash.com
0
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > micky

Cette adresse mène tout droit chez un cyber-squatteur qui ne propose pas de jeu en ligne...
0

Oui tu as raisons Jean-marc !
-1

Enfaite tu peux pas
-1

ouai je c'est pas c'est chelou !!
-1
micky

ouais mais peux tu me donner un site sur lequel je peux jouer en ligne? 007 de james bond; FIFA 08; dragon ball z et catch attack. merci
0

en tout cas sur ton site ya pas catch attack nis dragon ball z donc ya un BIG problème!
Jean-Marc tu peux nous aider stp ?
-1

ba tu as qu'as le faire toi aussi !! lol
-1

Je ne trouve pas mes voilà un Quizz sur le catch :
-1
micky

quel est ce quiz?
0

DSL sa marche pas
-1