Virus à cause de jeu en ligne

Fermé
marchombre27 - 22 juin 2008 à 12:35
 marchombre27 - 26 août 2008 à 19:55
Bonjour,
Mon ordinateur a eu plusieurs virus donc nous l'avons réparé. Nous avons changé d'anti virus pour un plus efficace. Seulement mes parents suspectent mon jeu en ligne ( guild wars ) d'en être la cause... je suis donc interdit d'y jouer... je me suis renseigné auprès de vendeurs compétents, ils m'ont répondut que être sur les serveurs de ce jeu comportait moin de risque d'avoir des virus que d'être sur le web. Je l'ai dis à mes parents, mais ils pensent que les venderus ont dit ça juste pour vendre... Alors vous qui n'avez aucun intérès à mentir, pouvez vous me dire si être sur ce jeu comporte plus de risques d'avoir un virus que d'être sur le web ? Et surtout si il y a moins de risque, pouvez vous me donner un conseil pour que mes parent me croivent quand je vais leur dire ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mes parents disent la même chose stupide et d'après ce que tu as dit, j'aimerais savoir si tu as déjà eu des virus avant de jouer à GW ? car moi oui et même quand je n'y jouait plus.
0
marchombre27
26 août 2008 à 19:55
oui j'en avais déjà eu av d'y jouer, et ence moment l'ordi recommence à buger, alors que je ne jour plus à guild wars depuis environ 1 ans ... :/
0