Probleme pour jouer en ligne
pantxoa
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai le jeux CALL OF DUTY 4 et impossible de jouer en ligne avec pourquoi j'ai telecharger le parkk a 9 euros et toujours rien que doiS- je faire ma conexion internet marche trés bien j'ai jouer en ligne avec d'autre jeux et pas de problème alors pourquoi??????????????????????AIDEZ MOI PLEASE S'IL VOUS PLAIT MERCI D'avance pour votre reponse
Voila j'ai le jeux CALL OF DUTY 4 et impossible de jouer en ligne avec pourquoi j'ai telecharger le parkk a 9 euros et toujours rien que doiS- je faire ma conexion internet marche trés bien j'ai jouer en ligne avec d'autre jeux et pas de problème alors pourquoi??????????????????????AIDEZ MOI PLEASE S'IL VOUS PLAIT MERCI D'avance pour votre reponse
A voir également:
- Probleme pour jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
5 réponses
salut
donc c'est une version légale?
y veut pas comment, le jeu ne démarre pas, la connexion, sois plus précis stp
merci !
donc c'est une version légale?
y veut pas comment, le jeu ne démarre pas, la connexion, sois plus précis stp
merci !
merci de me repondre j'ai essayer le jeux chez mon beauffff qui a lui aussi la play 3 et chez lui il marche correctement
alors pourquoi pas chez moi???? Pour info le jeux est légal version européenne
alors pourquoi pas chez moi???? Pour info le jeux est légal version européenne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question