Bot discord vinted

Fermé
nocways - 19 janv. 2022 à 14:38
 VintAlert - 13 nov. 2022 à 16:56
Bonjour, bonsoir

je suis en train de coder un bot discord qui me permettra d'avoir des notifications sur discord en fonction de critères sélectionner ultérieurement bref... sauf que au moment d'éxecuter la commande "npm install" j'ai ce message d'erreur et je sais pas trop quoi faire.
A voir également:

4 réponses

[Dal] Messages postés 6198 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 1 094
19 janv. 2022 à 19:06
Salut nocways,

Tu n'indiques pas le message d'erreur ou alors c'est une devinette ?

Lorsqu'on lance
npm install
sans rien à la suite, cela fait ceci, à condition d'être dans le répertoire d'un package :

npm install (in package directory, no arguments):

Install the dependencies in the local node_modules folder.

In global mode (ie, with -g or --global appended to the command), it installs the current package context (ie, the current working directory) as a global package.

By default, npm install will install all modules listed as dependencies in package.json.

With the --production flag (or when the NODE_ENV environment variable is set to production), npm will not install modules listed in devDependencies. To install all modules listed in both dependencies and devDependencies when NODE_ENV environment variable is set to production, you can use --production=false.

NOTE: The --production flag has no particular meaning when adding a dependency to a project.

La doc :

https://docs.npmjs.com/cli/v6/commands/npm-install/

Dal
0