Javascript et nouveaux cadres
Fermé
jonas001
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
-
26 févr. 2006 à 13:43
king - 26 févr. 2006 à 15:24
king - 26 févr. 2006 à 15:24
A voir également:
- Javascript et nouveaux cadres
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Whatsapp recherche de nouveaux messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Nouveaux radars 2024 - Accueil - Protection
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Si ce sont des cadres, dans ton lien suffit de mettre target="nom du cadre" et ça s'ouvre où tu veux :-)
jonas001
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
9
26 févr. 2006 à 14:50
26 févr. 2006 à 14:50
Salut,
Merci d'avoir répondu tout d'abord.
Effectivement je pourrais faire ça, mais là c'est du javascript et nulle part il n'y a écrit target. C'est comme pour mes liens, ils sont obtenus grâce à un autre fichier .js (menus_items.js) mais dans ce fihier il y a juste les liens, pas la manière de les ouvri.
jonas
Merci d'avoir répondu tout d'abord.
Effectivement je pourrais faire ça, mais là c'est du javascript et nulle part il n'y a écrit target. C'est comme pour mes liens, ils sont obtenus grâce à un autre fichier .js (menus_items.js) mais dans ce fihier il y a juste les liens, pas la manière de les ouvri.
jonas
Suis un peu à la bourre là, si j'ai le temps ce soir ou demain, je vais mâter plus profondément.
vise les <a href=""> et derrière ajoute un target, donc:
<a href="www.blabla.com" taget="mon cadre">
Si c'est monté de façon plus compliquée, faudra que je mâte plus attentivement, d'ici demain en gros si personne d'autre ne s'inquiète de ton cas :-)
vise les <a href=""> et derrière ajoute un target, donc:
<a href="www.blabla.com" taget="mon cadre">
Si c'est monté de façon plus compliquée, faudra que je mâte plus attentivement, d'ici demain en gros si personne d'autre ne s'inquiète de ton cas :-)