JS
Fermé
antipopol
-
27 févr. 2006 à 10:31
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 27 févr. 2006 à 16:09
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 27 févr. 2006 à 16:09
A voir également:
- JS
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Pixlr - Forum Graphisme
- Arrondir js ✓ - Forum Windows
- Please enable js and disable any ad blocker - Forum Mozilla Firefox
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
5 réponses
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
27 févr. 2006 à 12:02
27 févr. 2006 à 12:02
Salut ,je te conseil de placer des " pour cerner tes attributs...
--> <select name="lst1">
Attention à <input type=ville name=txtville size=20 value=> pour moi c'est totalement faux : type= ville ; indéfinit !
et value=> ; ?!
et enfin pour ton javascript, esssaye avec :
Bon courage.
--> <select name="lst1">
Attention à <input type=ville name=txtville size=20 value=> pour moi c'est totalement faux : type= ville ; indéfinit !
et value=> ; ?!
et enfin pour ton javascript, esssaye avec :
<input type="Button" value="enregistrer" onclick="javascript:valide1()" name="cmdenregistrer">
Bon courage.
Merci Zep!,
j'ai vu l'erreur , c'est au niveau de la declaration de
et maintenant j'aimerais que le formulaire s'affiche sur la meme page d'accueil mais au centre de la page c'est a dire entre deux
j'ai vu l'erreur , c'est au niveau de la declaration de
functionj'avais plutot mis
fucntion.
et maintenant j'aimerais que le formulaire s'affiche sur la meme page d'accueil mais au centre de la page c'est a dire entre deux
<table align="right"> et<table align="left">. Comment proceder?
Merci
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
27 févr. 2006 à 14:43
27 févr. 2006 à 14:43
attention, j'ai vu </head au lieu de
pour ton alignement je ne saisi pas tout car t'as pas mis tout ton source plus haut...
Mais pour ce qui est de l'alignement en HTML :
-1- <table align="center">
-2- <td align="center">
-2- <div align="center">
-3- <center> TOUT EST CENTRE </center>
-etc-...
A choisir selon les situations...
Voilà, j'espère que c'est ça que tu voulais.. ;)
</head>
pour ton alignement je ne saisi pas tout car t'as pas mis tout ton source plus haut...
Mais pour ce qui est de l'alignement en HTML :
-1- <table align="center">
-2- <td align="center">
-2- <div align="center">
-3- <center> TOUT EST CENTRE </center>
-etc-...
A choisir selon les situations...
Voilà, j'espère que c'est ça que tu voulais.. ;)
Ok merci,
mais le bouton qui mene au formulaire est á gauche, et j'aimerais que lorsqu'on clique dessus que le champ formulaire á remplir s'affiche au centre de la page. Comment proceder?Aussi comment ecrire un lien sans qu'il soit souligné?
merci
mais le bouton qui mene au formulaire est á gauche, et j'aimerais que lorsqu'on clique dessus que le champ formulaire á remplir s'affiche au centre de la page. Comment proceder?Aussi comment ecrire un lien sans qu'il soit souligné?
merci
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
27 févr. 2006 à 15:20
27 févr. 2006 à 15:20
mais le bouton qui mene au formulaire est á gauche, et j'aimerais que lorsqu'on clique dessus que le champ formulaire á remplir s'affiche au centre de la page. Comment proceder?
Ca c'est du javascript, mais comment je peux trop aps te dire, ca doit pas etre bien fou, mais je ne fais pas assez de javascript pour te répondre ça du tac au tac... cherhce sur le web, ca doit se trouver ou ici sur CCM..
Aussi comment ecrire un lien sans qu'il soit souligné?
ca par contre :
:)
Ca c'est du javascript, mais comment je peux trop aps te dire, ca doit pas etre bien fou, mais je ne fais pas assez de javascript pour te répondre ça du tac au tac... cherhce sur le web, ca doit se trouver ou ici sur CCM..
Aussi comment ecrire un lien sans qu'il soit souligné?
ca par contre :
<a href="hihihi.html" style="text-decoration: none;">Mon lien pas souligné</a>
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thank u man,
it works
see you next time
it works
see you next time
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
27 févr. 2006 à 16:09
27 févr. 2006 à 16:09
No problemo :)
See ya !
See ya !
27 févr. 2006 à 13:27
j'ai essayer avec ce que tu as indiqué et avec les " mais il y a erreur car j'ai inclu la balise <?..?> de php
27 févr. 2006 à 13:31
Voilà ;P