JS

Fermé
antipopol - 27 févr. 2006 à 10:31
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 27 févr. 2006 à 16:09
Bonjour á tous,
je suis en train de faire ma manip. et du coup j'ai un probleme avec javascript.En fait des que je clique sur Devenir membre sur ma page d'accueil,ce formulaire s'affiche
<? echo"<html>\n<title>Enregistrement</title><head><script language=javascript>fucntion valide1(){ alert(Merci de vous etes inscrit un message vous sera envoyé pour confirmer votre inscription sur TOUT A SAVOIR)}</script></head<body>
<p align=center><b>Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.<br><br>
                Les champs suivis de<sup><font color=red> * </font></sup>sont obligatoires!
<br><br><br>
		<tr><td><input type=checkbox name=1 value=Mme>Mme
			<input type=checkbox name=2 value=Mlle>Mlle
			<input type=checkbox name=3 value=Mr>Mr</td></tr><br><br>
		
		<tr><td align=center><b>Votre pseudo:</b><sup><font color=red>*</font></sup></td>
			<td align=right><input type=text name=txtSaisie size=20 value=></td></tr><br>
<br>
		<tr><td align=center><b>Mot de passe:</b><sup><font color=red>*</font></sup></td>
			<td align=right><input type=password name=txtMdp size=20 value=></td></tr><br>
<br>
		<tr><td align=center><b>Votre Email:</b><sup><font color=red>*</font></sup></td>
			<td align=right><input type=email name=txtmail size=20 value=></td></tr><br>
<br>
		<tr><td align=cente><b>Pays:</b></td><td align=right><select name=lst1>
			<option>Algerie
			<option>Allemand
			<option>Angola
<option>Arabie Saoudite
<option>Afrique du Sud
<option>Cameroun
<option>Congo
<option>Cote d'Ivoire
<option>Engleterre
<option>France
<option>Gabon
<option>Ghana
<option>Guinné
<option>Maroc
<option>mauritanie
<option>Niger
<option>Nigeria
<option>Pays bas
<option>Benin
<option>Somalie
</select>
</td></tr><br><br>
<tr><td align=center><b>Ville:</b></td><td align=right><input type=ville name=txtville size=20 value=></td></tr><br>
<td><input type=Button value=enregistrer onclick=valide1() name=cmdenregistrer>
</td>
</p>";?>

Mais une fois que j'ai cliqué sur Enregistrer rien ne se passe, le message atendu ne s'affiche pas.Que faire?Merci de votre bonne comprehension.

5 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
27 févr. 2006 à 12:02
Salut ,je te conseil de placer des " pour cerner tes attributs...
--> <select name="lst1">

Attention à <input type=ville name=txtville size=20 value=> pour moi c'est totalement faux : type= ville ; indéfinit !
et value=> ; ?!

et enfin pour ton javascript, esssaye avec :
<input type="Button" value="enregistrer" onclick="javascript:valide1()" name="cmdenregistrer">

Bon courage.
0
salut Zep!,
j'ai essayer avec ce que tu as indiqué et avec les " mais il y a erreur car j'ai inclu la balise <?..?> de php
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200 > antipopol
27 févr. 2006 à 13:31
Oops autant pour moi vu que t'es dans un echo, il faut inclure le caractère d'échapement \ donc remplace tes " par des \"

Voilà ;P
0
Merci Zep!,
j'ai vu l'erreur , c'est au niveau de la declaration de
function
j'avais plutot mis
fucntion
.
et maintenant j'aimerais que le formulaire s'affiche sur la meme page d'accueil mais au centre de la page c'est a dire entre deux
<table align="right">   et   
<table align="left">
. Comment proceder?
Merci
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
27 févr. 2006 à 14:43
attention, j'ai vu </head au lieu de
</head>


pour ton alignement je ne saisi pas tout car t'as pas mis tout ton source plus haut...
Mais pour ce qui est de l'alignement en HTML :
-1- <table align="center">
-2- <td align="center">
-2- <div align="center">
-3- <center> TOUT EST CENTRE </center>
-etc-...

A choisir selon les situations...
Voilà, j'espère que c'est ça que tu voulais.. ;)
0
Ok merci,
mais le bouton qui mene au formulaire est á gauche, et j'aimerais que lorsqu'on clique dessus que le champ formulaire á remplir s'affiche au centre de la page. Comment proceder?Aussi comment ecrire un lien sans qu'il soit souligné?
merci
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
27 févr. 2006 à 15:20
mais le bouton qui mene au formulaire est á gauche, et j'aimerais que lorsqu'on clique dessus que le champ formulaire á remplir s'affiche au centre de la page. Comment proceder?
Ca c'est du javascript, mais comment je peux trop aps te dire, ca doit pas etre bien fou, mais je ne fais pas assez de javascript pour te répondre ça du tac au tac... cherhce sur le web, ca doit se trouver ou ici sur CCM..

Aussi comment ecrire un lien sans qu'il soit souligné?
ca par contre :
<a href="hihihi.html" style="text-decoration: none;">Mon lien pas souligné</a>


:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thank u man,
it works
see you next time
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
27 févr. 2006 à 16:09
No problemo :)
See ya !
0