[JS] onmousedown + fonction
Gihef
Messages postés
5150
Contributeur
Dernière intervention
-
z980x Messages postés 897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
z980x Messages postés 897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère depuis hier pour réaliser un effet sur une image.
Je souhaite intégrer une fonction dans un onmousedown (ou oncontextmenu ou onclick).
La fonction décrypte le nom du fichier précédemment crypté. Elle fonctionne (hé).
Le onmousedown fait ce qu'il a à faire lorsque la fonction n'est pas mise à contribution.
Par exemple :
et
Mais
J'ai essayé aussi avec des variables
qui, bien-sûr, ne fonctionnent pas non plus.
Je suppose que c'est à cause des ' " \' que je ne maîtrise plus à ce niveau d'imbrication.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je galère depuis hier pour réaliser un effet sur une image.
Je souhaite intégrer une fonction dans un onmousedown (ou oncontextmenu ou onclick).
La fonction décrypte le nom du fichier précédemment crypté. Elle fonctionne (hé).
Le onmousedown fait ce qu'il a à faire lorsque la fonction n'est pas mise à contribution.
Par exemple :
document.write('onmousedown="javascript:this.src=\'images/bdef/199_bdef.jpg\';"');affiche bien l'image indiquée
et
decrypt("_b286Qh3567hu_Q62SYEqyYYIAe8");donne bien le résultat souhaité.
Mais
document.write('oncontextmenu="javascript:this.src=\' + decrypt(_b286Qh3567hZEEqyYYIAe8) + \';"');ne fonctionne pas.
J'ai essayé aussi avec des variables
imgbdef=decrypt("_b286Qh3567hu_Q62SYEqyYYIAe8"); jsdeb="'onmousedown=javascript:this.src=\'"; jsfin=';'; document.write(jsdeb + imgbdef + jsfin);
qui, bien-sûr, ne fonctionnent pas non plus.
Je suppose que c'est à cause des ' " \' que je ne maîtrise plus à ce niveau d'imbrication.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
A voir également:
- [JS] onmousedown + fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide