[JS] problème avec getElementById()
Fermé
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
-
30 oct. 2006 à 20:04
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 30 oct. 2006 à 22:44
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 30 oct. 2006 à 22:44
A voir également:
- [JS] problème avec getElementById()
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Pixlr - Forum Graphisme
- Arrondir js ✓ - Forum Windows
- Please enable js and disable any ad blocker - Forum Mozilla Firefox
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
1 réponse
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
30 oct. 2006 à 22:44
30 oct. 2006 à 22:44
Bsr
Disons que l'intérêt d'utiliser document.write() à chaque ligne m'échappe ...
... quand :
fonctionne bien ;-)
Nota : j'ai changé le nom du formumaire en "form1" Evite d'utiliser des mots réservés au langage comme nom ou pire comme variable
Mais surtout j'ai remplacé le bouton de type "submit" par un bouton classique de type "button"
@+
Disons que l'intérêt d'utiliser document.write() à chaque ligne m'échappe ...
... quand :
<html> <head> <title>test avec getElementById</title> <script> <!-- function test() { document.getElementById("counter").innerHTML = document.getElementById("form1").zone.value; } // --> </script> </head> <body> <form name="form1"> <input type="text" name="zone"><br> <input type="button" name="envoyer" value="Envoyer" onClick="test()" /><br> </form> <div id="counter"></div> </body> </html>
fonctionne bien ;-)
Nota : j'ai changé le nom du formumaire en "form1" Evite d'utiliser des mots réservés au langage comme nom ou pire comme variable
Mais surtout j'ai remplacé le bouton de type "submit" par un bouton classique de type "button"
@+