A voir également:
- [JS] conserver les valeurs
- Excel liste de valeurs - Guide
- Formule excel si compris entre plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Conserver lien hypertexte word vers pdf ✓ - Forum PDF
- Un utilisateur a restreint les valeurs que peut prendre cette cellule ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Darshu
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
64
19 juil. 2006 à 13:20
19 juil. 2006 à 13:20
Salut.
Pourquoi garder cette popup si elle te gêne ? Utilise un bouton submit et affiche ça dans une nouvelle page qui reprendra ce que contenait ta popup, non ? J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux cette popup si elle te gêne.
Pourquoi garder cette popup si elle te gêne ? Utilise un bouton submit et affiche ça dans une nouvelle page qui reprendra ce que contenait ta popup, non ? J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux cette popup si elle te gêne.
19 juil. 2006 à 13:26
j'ai trouvé une méthode mais le seul soucis, c'est que si la personne se trompe et modifie la valeur, l'url aura plusieurs fois le même argument
<code>onchange="var x = window.location.search; document.location.href = 'edit.php'+x+'&com='+unescape(this.value);"code>
19 juil. 2006 à 14:09
19 juil. 2006 à 14:28
je vais ré éxpliqué :
j'ai une page qui me sert a faire un bon de commande
sur cette page, j'ai des champs à remplir (telle que la date, le contact, etc.)
sur cette meme page, j'ai une partie tableau, ou je clique sur un lien, ça menvoie sur un catalogue (popup)
dans ce popup je peux : rechercher, classer, selectionner, définir la quantité.
la validation entraine un enregistrement dans une session (php), le rechargement du bon de commande (js) , et son auto fermeture.
pour revenir sur cette page de bon de commande, une fois le rechargement fait, le produit selectionné (ainsi que son prix, sa quantité etc.) est affiché
le problème : les produits saffichent bien, mais les informations que j'avais déjà entré disparaisse (ce qui est normal lors d'un rechargement, les valeurs d'un formulaire se perdent)
et c'est justement ces valeurs là que je souhaiterais garder malgré le rechargement.
la a ce niveau j'utilise le bout de code que vous voyez, en passant par un GET, seul hic, la multiplication des arguments si la valeur est modifiée
19 juil. 2006 à 14:40
C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure, à quoi bon s'acharner à garder une popup si tout peut très bien se faire une nouvelle page, qui aura recueilli les données du formulaire ?
19 juil. 2006 à 14:59
et que mon bon de commande ne comporte pas qu'un seul produit